Bentley Bentayga 2021, mise aux normes esthétiques !
Connect with us
Bentley Bentayga 2021

Actualités automobile

Bentley Bentayga 2021, mise aux normes esthétiques !

Après 5 années de bons et loyaux services, le SUV ultra luxueux du constructeur anglais vient d’être restylé. Ce Bentley Bentayga 2021 gagne les derniers codes esthétiques de la marque !

Comme la Bentley Continental GT …

Il aura suffi d’attendre 5 ans et 20 000 exemplaires écoulés à travers le monde pour que Bentley décide de restyler son SUV. Le design du Bentayga 2021 gagne quelques évolutions qui ont déjà été vues sur le coupé Continental GT, mais également la berline Flying Spur dans sa dernière version.

Même si le look global est assez similaire, les traits sur la face avant et sur le capot sont davantage marqués afin d’accentuer la sportivité du véhicule, tout comme les hanches légèrement plus marquées.
Les feux avant, mais surtout arrière ont été changés par des optiques ovales et donnent un tout nouveau style au mastodonte anglais.

Bentley Bentayga 2021 vue arrière

Habitacle similaire à l’ancien !

Dans l’habitacle, les modifications sont moins visibles. Le tableau de bord et la console centrale sont identiques à quelques détails près. Cependant, les places arrière ont été améliorées afin que les passagers aient plus de place tout comme les fauteuils qui gagnent en confort grâce à quelques améliorations.

Le système d’infodivertissement proposé avec le nouvel écran HD de 10,9 pouces accueil quelques nouveautés comme des softwares et hardwares de toute dernière génération avec la localisation satellite, l’Apple CarPlay wireless de série et Android Auto dans sa dernière version.

Un Bentley Bentayga 2021 avec le V8 maison

Cette nouvelle version du Bentayga perd son bloc diesel, déjà supprimé du catalogue il y a quelques mois. En revanche, le SUV continue de tourner avec le V8 4,0 litres bi-turbo maison déjà proposé sur les Audi RS 6, RS 7 et RS Q8, le Lamborghini Urus ou encore les Porsche Cayenne et Panamera. Sa vitesse maximale est bloquée à 290 km/h pour un 0 à 100 km/h atteint en seulement 4,5 sc.

Un nouveau W12 de plus de 600 chevaux ainsi qu’une version hybride rechargeable seront proposés dans un futur proche.

Galerie officielle du Bentley Bentayga 2021

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel e-Mokka, il a de la gueule non ?
    Le constructeur allemand Opel vient de lever le voile sur la nouvelle version de son SUV compact. Grande surprise, cet Opel e-Mokka est 100% électrique … à son lancement. e-Mokka,... L’article Opel e-Mokka, il a de la gueule non ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche !
    La marque munichoise vient d’officialiser la version hybride et rechargeable de son petit crossover. Cette BMW X2 xDrive 25e 2021 récupère le même bloc que le X1, au bonheur des... L’article BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France
    Le constructeur japonais vient de rendre officiel son tout nouveau petit crossover, la Toyota Yaris Cross 2021n conçu et fabriqué en France. Quelle est son ambition sur le vieux continent... L’article Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Citroën C4 2021 Citroën C4 2021

Citroën C4 2021, de crapaud à blanche colombe ?

Actualités automobile

BMW M4 coupé 2021 BMW M4 coupé 2021

BMW Série 4 coupé 2021, une ère nouvelle pour la marque (PHOTOS OFFICIELLES)

Actualités automobile

Porsche 911 Targa 2021, livraisons prévues cet été

Actualités automobile

COVID-19 désinfecter habitacle COVID-19 désinfecter habitacle

COVID-19 : Faut-il désinfecter l’intérieur de son véhicule ?

Actualités automobile

Publicité
Connect