BMW i Vision Dynamics Concept : tueuse de Tesla ?

BMW i Vision Dynamics Concept

La marque allemande vient de dévoiler les prémices de la future i5. Cette BMW i Vision Dynamics Concept 100 électrique promet une belle autonomie en plus d’un plaisir de conduite accentué.

i Vision Dynamics Concept, la prochaine i5 ?

Il est clair que BMW annonce via ce concept sa toute nouvelle berline électrique haut de gamme qui devrait porter le nom de i5. Le style de la voiture est un peu différent des deux modèles de la gamme verte du groupe, le but est d’assagir ses traits sans pour autant perde l’identité visuelle du constructeur automobile.

A lire aussi :  BMW Série 8 Concept : Quasiment la version définitive

Cette berline quatre portes devrait permettre de concurrencer la Tesla Model S qui s’est déjà fait une belle place auprès une clientèle huppée. L’Allemande arrive avec une autonomie qui devrait frôler les 600 kilomètres avec un 0 à 100 en 4 secondes et une vitesse maximum bridée à 200 km/h.
Le groupe prévoit pas moins de 12 véhicules totalement électriques d’ici 2025, cette i Vision est donc le début d’une large gamme.
La berline i5 qui est annoncée ici à travers la BMW i Vision Dynamics Concept ne devrait pas arriver avant 2020 dans les concessions.

 

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.