Contre toute attente, Tesla dévoile son Roadster 2020
Connect with us
Tesla Roadster 2020

Photos officielles

Contre toute attente, Tesla dévoile son Roadster 2020

Cette Tesla Rodster 2020 dévoile des chiffres à couper le souffle avec ses 1000 kilomètres d’autonomie et ses 402 km/h de vitesse de pointe.

Le CEO de la marque de voiture électrique Elon Musk vient de dévoiler son dernier né lors d’un show dont il a le secret. Le Tesla Roadster 2020 est le nouveau coupé de la gamme de véhicules branchés du constructeur californien.

Pas moins de 620 miles d’autonomie pour ce Roadster électrique américain

On pourrait penser qu’il s’agit d’un concept du fait de son style simple et pur, mais il n’en est rien. Cette voiture est bien celle qui entrera en production dans quelques années pour une commercialisation à grande échelle tout autour du globe. Mais ce n’est pas seulement grâce à son design que la voiture va séduire les adeptes des coupés sportifs. Car ses chiffres ont également de quoi faire tourner les têtes. Avec un départ arrêté de 0 à 100 km/h en 1,9 seconde, la Tesla Roadster 2020 laisse les Ferrari, Lamborghini et Bugatti bien derrière elle. Mais ne pensez pas que la voiture électrique va s’arrêter au bout de la piste après avoir atteint les 402 km/h, car son autonomie est aussi un record.

A lire aussi : Mercedes-Benz Maybach Vision 6 Cabriolet Concept 2017 : suite et fin ?

En effet, le constructeur américain assure que la voiture pourra rouler durant 1000 kilomètres sans avoir besoin de se brancher à une prise. C’est une donc pléiade de nouveautés que va doter ce véhicule 100% électrique.
Le célèbre PGD a déclaré : « Hey les gars, la voiture électrique c’est nous, et nous savons désormais tout faire, de la berline au SUV en passant par le coupé… et les camions. »
Pour pouvoir se placer derrière le volant de cette Tesla Roadster 2020, en plus d’avoir un compte en banque bien garni, il va falloir être assez patient. Car après vous être allégé de 200 000 dollars, il faudra attendre la sortie officielle en 2020 qui devrait donc se tenir en 2022 selon l’habitude de Tesla.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Tesla Model Y Face avant Tesla Model Y Face avant

Tesla Model Y, le nouveau « SUV » électrique manque-t-il d’originalité ?

Actualités automobile

Tesla Monospace 2018 Tesla Monospace 2018

Tesla Monospace – bientôt en concession ?

Propositions

Tesla Model S 2018 Tesla Model S 2018

Tesla Model S 2018 : électrique attrayante

Propositions

Tesla model 3 Tesla model 3

Tesla model 3 : tout ce qu’il faut savoir sur cette berline 100% électrique

Photos officielles

Publicité
Connect