Range Rover Sport Coupé 2018 : les premières images

Range Rover Sport Coupé 2018

La marque anglaise va commercialiser une version coupé de son SUV. Ce Sport Coupé 2018 pourrait fortement ressembler à cela !

Ce n’est pas un secret, finalise les tests du prochain SUV qui devrait arriver courant 2017. Et afin de ne pas rester à la traine, le constructeur anglais a décidé de proposer à sa clientèle une version coupé quatre portes du Range Rover Sport. Car la concurrence est de plus en plus présente sur ce segment, car après BMW qui à lancé les hostilités, Mercedes à suivi le pas et Audi est en train de faire de même.

Luxe et sportivité pour ce Range Rover Sport Coupé 2018

Des photos de la voiture sur le mythique circuit de Nürburgring ont déjà été publiées sur la toile. Cela signifie que la phase de développement touche à sa fin. Cependant le Range Rover Sport Coupé 2018 ne devrait pas être officialisé cette année, il va donc falloir être encore un peu patient afin de découvrir les formes de ce tout nouveau SUV mi sportif mi luxueux !

        A lire aussi :Range Rover Sport Coupé : des informations sur le projet

Source Rmcardesign.com

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouvez les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures mais pas seulement.

Laissez un commentaire