Connect with us
Range Rover Sport Coupé

Propositions

Range Rover Sport Coupé : des informations sur le projet

Le Range Rover Sport Coupé serait bel et bien au programme du groupe dans les deux prochaines années et serait une grosse surprise pour la clientèle.

Après des rumeurs sur ce Range Rover Sport Coupé, voici que des sources non définies en interne du groupe nous livrent des informations sur le projet.

Le projet d’une version coupé du Range Rover Sport serait bien réelle et même bien avancée. Une source en interne à dévoilé à la presse certains détails sur ce prochain véhicule.

Il viserait directement le BMW X6 qui est déjà bien installé sur le marché des SUV coupé depuis déjà un certain temps. Sa taille serait entre un Evoque et un Range Rover Sport c’est à dire 4,4m et 4,85 ce qui le rapprocherait plus de la taille d’un BMW X4 (4,6m). Mais tous les éléments portent à croire que son positionnement viserait bel et bien la catégorie du dessus notamment par son prix.

Un look bien particulier pour ce Range Rover Sport Coupé

Même si l’intérieur garderait l’esprit actuelle de la gamme Range Rover, elle serait totalement revu afin de procurer un esprit plus intimiste et confidentiel. En version standard le futur Range Rover Sport Coupé disposerait de 4 places mais un option serait disponible pour une cinquième personne. La troisième rangé de siège serait totalement abandonnée mais de toutes les façons ce n’est pas le type de véhicule fait pour accueillir 7 personnes.

Ce véhicule serait fait sur la base du son cousin le Jaguar F-Pace et non celui du Range Rover Sport actuel. Cependant la marque Anglaise sait que de nombreux de ses clients vivent en ville et pourrait donc proposer ce SUV Coupé en version hybride. Probablement celle qui est déjà disponible au sein de la gamme, le 3.0 SDV6 HEV.

Voici les premières informations qui nous avons actuellement sur ce prochain véhicule qui devrait arriver dans les deux prochaines années.

Source Autocar.co.uk

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition, SVR aux gants de soie

Actualités automobile

Land Rover Range Rover Evoque 2019 dans le sable Land Rover Range Rover Evoque 2019 dans le sable

Land Rover Range Rover Evoque 2019 : Apparences trompeuses pour le « baby » Velar

Actualités automobile

Land Rover Range Rover SV Coupé Land Rover Range Rover SV Coupé

Salon de l’automobile de Genève 2018 : quels sont les modèles à retenir ?

Genève

Range Rover Sport 2018 Range Rover Sport 2018

Range Rover Sport 2018 : restylage à la sauce Velar

Photos officielles

Publicité
Connect