Porsche Macan 2019 : évolutions sportives pour le SUV allemand
Connect with us
Porsche Macan 2019 3/4 avant

Actualités automobile

Porsche Macan 2019 : évolutions sportives pour le SUV allemand

Voici la prochaine version du petit SUV allemande avec ce Porsche Macan 2019 qui devrait arriver en concession avant la fin de l’année 2018.

Le chouchou du constructeur sportif allemand vient de faire son apparition lors d’un show qui s’est déroulé sur le sol chinois. Ce Porsche Macan 2019 à notamment gagné une nouvelle signature lumineuse tirée du Cayenne Nouvelle génération, ce qui lui octroie un look plus sportif.

De simples modifications esthétiques pour ce Porsche Macan 2019

Après quatre ans de bons et loyaux services et 350 000 unités vendues, dont près d’un tiers sur le marché chinois, le Macan est un véhicule à fort succès chez Porsche. Autant dire que son renouvellement ne devait subir aucun faux pas. Et cela semble réussi, comme sait très bien le faire le groupe Volkswagen, qui permet au petit SUV d’obtenirde nombreux événementssimilaires à son grand frère le Cayenne.

À lire aussi: Ferrari SP38 : un modèle unique en son genre à la Villa d’Este

Sur la partie avant, le restylage est assez discret. Le SUV accueille les fameux feux à LED 4 points de série, ce qui représente la plus grosse modification. Cependant, le changement arrière est plus visible avec des feux arrière qui se rejoignent au centre grace à un bandeau lumineux.

À l’intérieur, les changements sont assez faibles. Ce Macan 2019 dispose en option du volant GT Sports ainsi que le Sport Response Button qui permet de changer de mode de conduite. On voit également arriver un purificateur d’air, un écran tactile de 11 pouces connecté via le module Connect Plus ainsi qu’une application baptisée « Offroad Precision » qui permet d’analyseret d’enregistrer ses expériences de conduite en mode tout-terrain. Le SUV adopte également l’assistant de conduite dans les embouteillages (Traffic Jam Assist), qui fonctionne jusqu’à 60 km/h et qui prend en charge l’accélération, le freinage et la direction.

Le SUV sportif de Porsche restera une des meilleures vente du constructeur

Pour le moment, aucune nouveauté côté motorisation n’a été dévoilée. On sait cependant que le châssis a été optimisé pour offrir à la fois plus de confort et de stabilité. Aucun prix n’a été abordé lors de cet événement qui s’est déroulé à Shanghai ce qui prouve que Porsche décide de continuer son implication sur le marché asiatique.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Porsche Taycan 2020 face avant Porsche Taycan 2020 face avant

Porsche Taycan 2020, une luxueuse berline 100% électrique à 156 000 euros

Actualités automobile

Porsche Cayenne Coupé 2020 Porsche Cayenne Coupé 2020

Porsche Cayenne Coupé 2020, le constructeur cède à la tentation

Actualités automobile

Porsche Panamera GTS Sport Turismo 2019 Porsche Panamera GTS Sport Turismo 2019

Porsche Panamera GTS 2019 : berline et break en mode ultra sportive

Actualités automobile

Porsche Cayenne 2018 Porsche Cayenne 2018

Porsche Cayenne 2018 : Tout nouveau, tout beau (ou presque)

Actualités automobile

Publicité
Connect