Connect with us
Mini Cooper 2022

Actualités automobile

Mini Cooper 2022, quoi de neuf pour la citadine chic ?

Le constructeur anglais vient de lever le voile sur une nouvelle version légèrement revue de sa Citadine. Cette Mini Cooper 2022 reçoit quelques modifications aussi bien sur la version 3 portes, 5 portes ainsi que sur la version cabriolet.

Visible seulement pour les fins connaisseurs

La petite bouille de la reine des villes vient de subir une petite cure de botox. Au revoir chrome, Bienvenue noir brillant. Le contour de la calandre tout comme le cerclage des feux avant voient disparaitre une baguette chromée pour un contour noir brillant. L’effet permet d’accroitre la sportivité et donne un regard un poil plus agressif.

L’arrière profite également de la disparition du chrome autour des feux ainsi que la baguette au-dessus de la plaque d’immatriculation. La jupe du pare-choque accueille un nouveau dessus et gagne en férocité. Des nouvelles teintes ainsi que des jantes inédites arrivent au catalogue de cette Mini Cooper 2022.

Idem dans l’habitacle

Quelques évolutions sont présentées sur ces photos avec là aussi la quasi-disparition du chrome et un redesign des boutons placés sur le volant. Mais la principale modification est l’arrivée d’un nouveau combiné d’instrumentation numérique de 5″ piqué à la Mini Cooper SE (100% électrique).

Les moteurs ne changent pas pour la Mini Cooper 2022

Sous le capot, aucune révolution n’est proposée avec l’arrivée de cette Mini restylée. Le 1,5 litre de 3 cylindres est disponible en trois versions de 75, 102 et 136 ch, alors que le 2,0 litres de 4 cylindres est proposé avec 178 ch sous l’appellation Mini Cooper S et l’autre de 231 ch avec le mythique nom John Cooper Works.

Bonne nouvelle car ce petit de coup de jeune est également proposé sur la Mini SE électrique. La version précédente n’aura fait que très peu de temps au catalogue.

La version de base est affichée au prix de 20 300 € alors que la version 100% électrique de cette Mini Cooper 2022 est proposée à un prix de départ de 33 900 €.

Photos officielles Mini Cooper 2020 3 & 5 portes

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Mini Saloon Mini Saloon

Mini Saloon : une berline tricorps pour bientôt !

Propositions

Publicité
Connect