Le constructeur anglais vient de lever le voile sur une nouvelle version légèrement revue de sa Citadine. Cette Mini Cooper 2022 reçoit quelques modifications aussi bien sur la version 3 portes, 5 portes ainsi que sur la version cabriolet.
Visible seulement pour les fins connaisseurs
La petite bouille de la reine des villes vient de subir une petite cure de botox. Au revoir chrome, Bienvenue noir brillant. Le contour de la calandre tout comme le cerclage des feux avant voient disparaitre une baguette chromée pour un contour noir brillant. L’effet permet d’accroitre la sportivité et donne un regard un poil plus agressif.
L’arrière profite également de la disparition du chrome autour des feux ainsi que la baguette au-dessus de la plaque d’immatriculation. La jupe du pare-choque accueille un nouveau dessus et gagne en férocité. Des nouvelles teintes ainsi que des jantes inédites arrivent au catalogue de cette Mini Cooper 2022.
Idem dans l’habitacle
Quelques évolutions sont présentées sur ces photos avec là aussi la quasi-disparition du chrome et un redesign des boutons placés sur le volant. Mais la principale modification est l’arrivée d’un nouveau combiné d’instrumentation numérique de 5″ piqué à la Mini Cooper SE (100% électrique).
Les moteurs ne changent pas pour la Mini Cooper 2022
Sous le capot, aucune révolution n’est proposée avec l’arrivée de cette Mini restylée. Le 1,5 litre de 3 cylindres est disponible en trois versions de 75, 102 et 136 ch, alors que le 2,0 litres de 4 cylindres est proposé avec 178 ch sous l’appellation Mini Cooper S et l’autre de 231 ch avec le mythique nom John Cooper Works.
Bonne nouvelle car ce petit de coup de jeune est également proposé sur la Mini SE électrique. La version précédente n’aura fait que très peu de temps au catalogue.
La version de base est affichée au prix de 20 300 € alors que la version 100% électrique de cette Mini Cooper 2022 est proposée à un prix de départ de 33 900 €.
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.
Le constructeur suédois vient de dévoiler contre toute attente son premier SUC (SUV Coupé) 100% électrique. Cette Volvo C40 2022 officialise l’ambition de la marque : 100% électrique 2030 !... L’article Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Le constructeur allemand nous a fait patienter bien plus longtemps que prévu avant de nous présenter son dernier modèle électrique. Cette Audi e-tron GT 2022 a comme cible non dissimulée... L’article Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Mercedes Benz vient de dévoiler son nouveau SUV électrique le EQA 2022. La grande surprise n’a pas eu lieu car les designers ont copié la version thermique GLA et l’ont... L’article Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V » est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Ce site utilise des cookies : En poursuivant votre navigation sur monautonews.com, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de mémoriser vos préférences En savoir plus.