Land Rover Velar : si vieux, mais si moderne !

Range Rover Velar

À la surprise générale, le constructeur de SUV de luxe anglais vient de dévoiler la première photo d’un tout nouveau véhicule. Ce Velar sera dévoilé en première mondiale à Genève dans quelques jours.

Ce nouveau véhicule s’intercalera entre les Evoque et le Sport. Car il est vrai que les deux véhicules ne visent pas la même clientèle et un écart import est laissé ici. C’est donc le but de ce Velar qui prendra place entre les 4.37 de l’Evoque et les 4.85 de la version Sport du .

A lire aussi : Audi RS3 Sportback : enfin les 400 ch

Sorti tout droit des années 60, le patronyme date des prototypes du premier tout terrain haut de gamme de la marque, le mythique Range Rover. Le nom Velar va par conséquent devenir le nom officiel d’un véhicule pas moins de 50 ans après son apparition.

La première image nous laisse voir de haut l’arrière de la voiture. On reconnaît les styles du constructeur anglais sans aucun doute, sans pour autant manquer d’une touche de modernité. Les plus aguerris d’entre nous ont même pu remarquer une partie de la console centrale à travers le toit vitré. Elle semble également assez semblable au reste de la gamme.

À la suite du lever de rideau officiel pour la presse le 1er mars à Londres, c’est en Suisse que le Land Rover Velar se laissera apprécier du public du 9 – 19 mars prochain.

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures, mais pas seulement.