Citroën e-Mehari 2018 : le véhicule électrique se dote d'un hard-top
Connect with us
Citroën e-Mehari 2018

Photos officielles

Citroën e-Mehari 2018 : le véhicule électrique se dote d’un hard-top

Cette Citroën e-Mehari 2018 se dote d’un toit rigide ainsi que d’une nouvelle planche de bord pour attirer une nouvelle clientèle.

La marque aux chevrons avait surpris tout le monde avec cette version 2.0 du Mehari à sa sortie. Cette Citroën e-Mehari 2018 nous livre quelques améliorations qui auraient pu être intégrées dès la commercialisation initiale de la voiture. Mais peu importe, la voiture est désormais plus habitable, mais surtout plus vivable surtout en hiver grâce à son hard-top !

La Citroën e-Mehari 2018 ne dispose toujours que de 195 kilomètres d’autonomie …

Cette voiture 100% électrique est basée sur la Bolloré BlueSummer, ce qui lui permet d’obtenir le label “Origine France Garantie”. En effet, le véhicule a été dessiné à Paris et est produit à Rennes. Cette distinction va-t-elle permettre à la voiture de faire grimper ses ventes ? Car on peut dire que cette Mehari n’a pas attiré les foules. Il faut dire qu’avec une autonomie de 195 kilomètres NEDC, il faut viser juste. Car une fois arrivé au bout de ses batteries, il faut attendre pas moins de 10 heures afin que celles-ci soient pleines. Même sur des prises spécifiques. On a vu mieux.

A lire aussi : Citroën C4 Cactus 2018 : il rentre dans les rangs

Pour certains, les chiffres ne sont pas importants et c’est probablement pour ceux-là que cette version a été faite. En plus d’être disponible avec un hard-top en 2 parties, elle vous fera affronter l’hiver avec plus de facilité. De plus, l’intérieur a été totalement revisité et monte clairement en gamme notamment avec une planche de bord plus « Citroën ». Il est donc clair que le constructeur veut donner une nouvelle chance à cette E-Mehari 2018 en corrigeant le tir aussi rapidement.

La voiture électrique permet à 4 personnes de rouler écologique

Le prix de départ de l’e-Mehari 100% électrique est de 19.500 euros, bonus écologique déduit. Cela n’est donc pas une automobile inabordable quand on a besoin d’une deuxième voiture pour rouler aux abords de son domicile.

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Citroën C4 Cactus 2018 Citroën C4 Cactus 2018

Citroën C4 Cactus 2018 : le crossover francais rentre dans les rangs

Actualités automobile

Citroen C3 Aircross (2018) Citroen C3 Aircross (2018)

Citroën C3 Aircross : Officiellement devenu un SUV !

Photos officielles

Citroën C-Aircross Concept Citroën C-Aircross Concept

Citroën C-Aircross Concept : le prochain SUV se dévoile

Concepts cars

Citroën C3 Cabriolet Citroën C3 Cabriolet

Citroën C3 Cabriolet : éventualité réaliste !

Propositions

Publicité
Connect