Connect with us
Citroën C4 Cactus 2018

Actualités automobile

Citroën C4 Cactus 2018 : le crossover francais rentre dans les rangs

La dernière version du Citroën C4 Cactus 2018 change donc ses traits et entre dans les rangs à cause ses mauvais résultats depuis 3 ans.

Le constructeur a tiré un trait sur le design si particulier de son OVNI. Le Citroën C4 Cactus 2018 rentre donc dans les rangs, mais tout n’est pas perdu.

Design osé et habilité au top définissent ce C4 Cactus 2018

Il restera le véhicule incompris de ces dernières années. Le C4 Cactus en a donc fini avec un design mi-SUV mi-berline qui n’a pas trouvé son public. Seulement 3 ans après ses débuts, Citroën dévoile la nouvelle version du véhicule. Il va dorénavant porter l’étiquette de berline compacte, ce qui pourra lui permettre un léger monté en gamme dans les prochaines années.
La nouvelle calandre gagne en largeur et lui permet de disposer de feux diurnes à LED finement intégrés aux chevrons XXL. La disparition des Airbump® sur les portes permet d’alléger visuellement le véhicule quand il est de profil. Esthétiquement, elle entre dans la lignée des nouveaux véhicules de la marque française.

A lire aussi : Mercedes Classe X : Quand pick-up rime avec premium

À l’intérieur, la place est toujours omniprésente et l’ambiance de la précédente version a été gardée. Cependant, quelques éléments ont été améliorés dont notamment l’isolation acoustique ainsi que le confort des sièges avants.

Ce Citroën C4 Cactus 2018 arrivera en concession au premier trimestre 2018 avec le 3-cylindres turbo essence de 110 et 130 ch couplé à une boîte manuelle ou une boite automatique à six vitesses. Quant au 82 ch d’entrée de gamme, il est toujours au catalogue avec sa boîte manuelle. Est-ce vraiment utile de parler des blocs diesel au vu de l’actualité ?

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Problème moteur Citroën Xsara Problème moteur Citroën Xsara

Défaut moteur Xsara : quels sont les problèmes du moteur Citroën ?

Conseils automobiles

Citroën C4 2021 Citroën C4 2021

Citroën C4 2021, de crapaud à blanche colombe ?

Actualités automobile

Citroën e-Mehari 2018 Citroën e-Mehari 2018

Citroën e-Mehari 2018 : le véhicule électrique se dote d’un hard-top

Photos officielles

Citroen C3 Aircross (2018) Citroen C3 Aircross (2018)

Citroën C3 Aircross : Officiellement devenu un SUV !

Photos officielles

Publicité
Connect