Connect with us
Bentley Continental Supersports

Actualités automobile

Bentley Continental Supersports: Pour terminer en beauté

Cette Bentley Continental Supersports, qui est la plus extrême de toutes, annonce également la fin de la Bentley Continental GT en 2017.

Bentley vient de dévoiler la Bentley Continental Supersports qui est simplement sa voiture la plus extrême de toutes. Afin de terminer en beauté la commercialisation de la Bentley Continental GT, la marque anglaise prévoit de livrer quelques exemplaires cette année de cette sportive.

Les performances de ce bolide sont à couper le souffle. Grâce au moteur W12 6,0 litres de 710 chevaux et 750 Nm, la voiture abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes et atteint la vitesse maximale de 336 km/h. Une déclinaison cabriolet devrait être également proposée, mais disposera de performances légèrement alléchantes du fait des 150 kilos supplémentaires. On parle tout de même d’un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Côté look, cette Bentley Continental Supersports accueillera des éléments assez spécifiques avec du carbone présent au niveau des boucliers, sur les extensions de bas de caisse, et au niveau des embouts d’échappement. Dans l’habitacle, trois teintes sont réparties avec des motifs diamantés pour les sièges et les panneaux de porte.

Opel Insignia Grand Sport: plus sexy que jamais

Aucun tarif n’a encore été dévoilé, cependant nous savons que la voiture sera présentée officiellement lors du Salon de Détroit qui ouvrira ses portes le 8 janvier prochain.

C’est à la fin de cette année, que l’actuelle version de la GT et de la GTC quitteront le catalogue de Bentley. Les prochaines versions qui ont déjà été aperçues en développement sur les routes arriveront début 2018 en Europe.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Bentley Bentayga 2021 Bentley Bentayga 2021

Bentley Bentayga 2021, mise aux normes esthétiques !

Actualités automobile

Bentley Flying Spur 2020 calandre Bentley Flying Spur 2020 calandre

Nouvelle Bentley Flying Spur 2020, fines évolutions vers la perfection ?

Actualités automobile

Bentley Bentayga Speed sur route Bentley Bentayga Speed sur route

Bentley Bentayga Speed: Le plus rapide, un point c’est tout!

Actualités automobile

Bentley Continental GTC 2019 Bentley Continental GTC 2019

Bentley Continental GTC 2019 perd son toit sous le soleil de Californie

Actualités automobile

Publicité
Connect