Connect with us
Opel Insignia Grand Sport

Photos officielles

Opel Insignia Grand Sport: plus sexy que jamais

Cette Opel Insignia Grand Sport dispose de nombreux atouts pour lutter contre une concurrence déjà bien présente.

À quelques mois du salon de Genève, en mars 2017, le constructeur germanique dévoile la nouvelle version de la berline qui porte désormais le nom complet d’Opel Insignia Grand Sport.

Avec ce tout nouveau style, ses traits de coupé 5 portes son encore plus amplifiés que ceux de sa devancière. Malgré des dimensions à la hausse, la voiture est désormais plus dynamique, plus fine, mais surtout plus élégante que sa devancière. Cependant, la voiture n’est pas plus lourde pour autant, grâce à une nouvelle plateforme et à une structure optimisée, elle se déleste de presque 175 kilos. Cela joue bien évidemment sur les performances ainsi que la consommation de cette Opel Insignia Grand Sport.

Dans l’habitacle, nous sommes bien dans une Opel cependant l’écran tactile format XXL permet de réduire la console centrale de nombreux boutons. La marque fait le plein d’aides à la conduite dans cette Opel grand sport avec l’éclairage matriciel à LED adaptatif, l’affichage tête haute, la caméra 360°, le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la voie avec correction de trajectoire, l’aide au trafic transversal arrière.

A lire aussi: Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Aucune information sur les motorisations n’a été dévoilée. Mais nous savons déjà qu’elle accueillera une nouvelle boîte automatique à 8 rapports, un nouveau système de transmission intégrale et une nouvelle suspension à cinq bras.

Le rendez-vous est donc pris à Genève où la marque présentera pour la première fois au public cette nouvelle Opel Insignia grand sport.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Opel Crossland 2021 calandre Vizor Opel Crossland 2021 calandre Vizor

Opel Crossland 2021, sans le X ça passe mieux !

Actualités automobile

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Opel Insignia Country Tourer face avant Opel Insignia Country Tourer face avant

Opel Insignia Country Tourer : break des villes, break des champs

Photos officielles

Publicité
Connect