Connect with us
Opel Insignia Grand Sport

Photos officielles

Opel Insignia Grand Sport: plus sexy que jamais

Cette Opel Insignia Grand Sport dispose de nombreux atouts pour lutter contre une concurrence déjà bien présente.

À quelques mois du salon de Genève, en mars 2017, le constructeur germanique dévoile la nouvelle version de la berline qui porte désormais le nom complet d’Opel Insignia Grand Sport.

Avec ce tout nouveau style, ses traits de coupé 5 portes son encore plus amplifiés que ceux de sa devancière. Malgré des dimensions à la hausse, la voiture est désormais plus dynamique, plus fine, mais surtout plus élégante que sa devancière. Cependant, la voiture n’est pas plus lourde pour autant, grâce à une nouvelle plateforme et à une structure optimisée, elle se déleste de presque 175 kilos. Cela joue bien évidemment sur les performances ainsi que la consommation de cette Opel Insignia Grand Sport.

Dans l’habitacle, nous sommes bien dans une Opel cependant l’écran tactile format XXL permet de réduire la console centrale de nombreux boutons. La marque fait le plein d’aides à la conduite dans cette Opel grand sport avec l’éclairage matriciel à LED adaptatif, l’affichage tête haute, la caméra 360°, le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la voie avec correction de trajectoire, l’aide au trafic transversal arrière.

A lire aussi: Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Aucune information sur les motorisations n’a été dévoilée. Mais nous savons déjà qu’elle accueillera une nouvelle boîte automatique à 8 rapports, un nouveau système de transmission intégrale et une nouvelle suspension à cinq bras.

Le rendez-vous est donc pris à Genève où la marque présentera pour la première fois au public cette nouvelle Opel Insignia grand sport.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Opel Grandland 2022 Opel Grandland 2022

L’Opel Grandland 2022 s’aligne sur le Mokka

Actualités automobile

Opel Crossland 2021 calandre Vizor Opel Crossland 2021 calandre Vizor

Opel Crossland 2021, sans le X ça passe mieux !

Actualités automobile

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Publicité
Connect