Tesla Monospace - bientôt en concession ?
Connect with us
Tesla Monospace 2018

Propositions

Tesla Monospace – bientôt en concession ?

Cette Tesla Monospace pourrait rivaliser avec les autres monospaces grâce à une autonomie digne d’une bonne voiture essence.

La marque californienne de véhicule électrique va produire, en plus des deux berlines Model S et Model 3 et de son SUV Model X, un pick-up, un bus et un Monospace dont nous avons ici une proposition pour ce Tesla Monospace.

Ces trois nouveaux modèles font parti de la deuxième partie du plan d’Elon Musk. Pour l’Europe ce choix peut paraitre ridicule, mais finalement à regarder de plus près ce qu’il se passe en Amérique du Nord, il semble tout à fait logique. Car la voiture la plus vendue aux USA est un pick-up ce qui nous conforte dans l’idée que Tesla pourrait bien réussir à imposer un utilitaire comme celui-là 100% electrique. Les minivans sont également bien implanté de l’autre coté de l’atlantique. La principale marque qui vend ce type de véhicule est Chrysler qui vient justement de renouveler son Voyager qui dorénavant portera le nom de Pacifica.

                        A lire aussi : Chrysler Pacifica 2017 : Adieu le Town & le Country

Ses choix stratégiques semblent bien étudiés afin de pouvoir atteindre le maximum de clients à travers une gamme complète de véhicule.

Voici une proposition pour le Tesla Monospace. Avec une face avant assez spécifique à la marque avec notamment une calandre très fine, ce modèle pourrait intéresser les familles nombreuses.

Il reste plus qu’à espérer que l’autonomie soit aussi importante que la dernière version du Model S avec plus de 600 kilomètres.

Source: Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Skoda Octavia RS iV 2020, agressive mais hybride (rechargeable)!
    La familiale Tchèque revient avec sa version sportive ! Cette Skoda Octavia RS iV 2020 gagne donc en agressivité aussi bien visuelle que technique tout en accueillant un moteur électrique.... L’article Skoda Octavia RS iV 2020, agressive mais hybride (rechargeable)! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Fiat 500e 2021 (100% électrique), l’attente valait la peine !
    C’est lors du Genève Motor Show que cette 3e génération de la citadine italienne devait s’exposer au public. Son annulation a chamboulé les plans des constructeurs, c’est donc une officialisation... L’article Fiat 500e 2021 (100% électrique), l’attente valait la peine ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën Ami, la révolution électrique a été dévoilée !
    C’est jeudi dernier que la marque française Citroën a officialisé son dernier véhicule électrique. Et pour dire vrai, cette Citroën Ami n’est pas un véhicule comme les autres … Citroën... L’article Citroën Ami, la révolution électrique a été dévoilée ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité

Tesla Model Y Face avant Tesla Model Y Face avant

Tesla Model Y, le nouveau « SUV » électrique manque-t-il d’originalité ?

Actualités automobile

Tesla Roadster 2020 Tesla Roadster 2020

Contre toute attente, Tesla dévoile son Roadster 2020

Photos officielles

Tesla Model S 2018 Tesla Model S 2018

Tesla Model S 2018 : électrique attrayante

Propositions

Tesla model 3 Tesla model 3

Tesla model 3 : tout ce qu’il faut savoir sur cette berline 100% électrique

Photos officielles

Publicité
Connect