Chrysler Pacifica 2017 : Adieu le Town & le Country
Connect with us
Chrysler Pacifica 2017

Actualités automobile

Chrysler Pacifica 2017 : Adieu le Town & le Country

Photos officielles du Chrysler Pacifica 2017 qui vient d’être dévoilé en amont du Salon de l’Automobile de Detroit ou il sera présenté.

La marque Américano-Italienne vient de dévoiler sa nouvelle voiture qui va remplacer le Chrysler  Town & le Country. Il s’agit du Chrysler Pacifica 2017 qui n’est autre qu’un monospace, voiture assez prisée sur le sol Américain.

Cette Chrysler Pacifica 2017 sera sur le stand de la marque à Detroit cette semaine. Il s’agira de sa présentation officielle en avant première pour ce salon de l’automobile.

La Chrysler Pacifica 2017, sur le sol Européen sous Lancia ?

Comme vous devez le savoir, la marque Chrysler n’est plus distribuée en Europe ( hormis UK et Irlande ). Il est probable que cette voiture soit rebadgée ( Qu’est-ce que le cross badging en automobile ? ) sous une autre marque du groupe notamment Lancia. En effet cette marque avait déjà accueilli la Town pour l’Europe il y a quelques années. Et Lancia propose actuellement un seul véhicule dans son catalogue. Ce monospace renflouerai donc la gamme de cette marque Italienne un peu délaissé depuis quelques années.

Le nom Pacifica n’est pas inconnu puisque il s’agit d’un véhicule déjà commercialisé en Amérique du nord par Chrysler. Cependant ce n’était pas un monospace mais un break qui a été vendu entre 2003 et 2008.

Ce Chrysler Pacifica 2017 va également être proposé en version hybride rechargeable. Cette version permettra à la voiture de rouler en mode tout électrique pendant 48 kilomètres.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect