Ca y est, le Range Rover Evoque Cabriolet vient d’apparaître sur la toile. C’est en amont du Salon de l’Automobile de Los Angeles que la marque Anglaise vient de dévoiler les photos de son premier SUV convertible.
Cela faisait plus de deux ans que Land Rover avait commencé à teaser avec un Range Rover Evoque Cabriolet. Ils avaient même dévoilés des photos du SUV totalement à découvert dans les rues de Londres.
Le SUV Cabriolet le plus luxueux jamais réalisé
Cette voiture garde de nombreux éléments de la version classique 3 portes aussi bien à l’extérieur que l’intérieur. L’espace intérieur n’a pas été touché ni au niveau du confort et ni au niveau de l’habitabilité. Afin de pouvoir intégrer le toit escamotable, la firme Anglaise à pris la décision d’allonger légèrement son SUV de quelques centimètres. Seul le coffre pâti de cette version découvrable car il propose désormais un volume de chargement de 251 litres au lieu des 420 litres habituels.
Niveau motorisation, une version essence ainsi qu’une version diesel seront disponibles dès sa commercialisation mi 2016. Concernant le toit, il pourra se rétracter dans le coffre jusqu’à 50 km/h en seulement 18 secondes.
Ce Range Rover Evoque Cabriolet est un pari pour la marque car il y a que très peu de concurrent à ce SUV cabriolet. Le dernier en date était le Nissan Murano mais la marque Japonaise n’a pas reconduit cette version sur le nouveau modèle. C’est donc un segment qui jusqu’à présent intéresse que très peu les consommateurs. Mais Land Rover à décidé de parier sur le luxe ce qui pourrait donc être l’élément en plus.
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.
Le constructeur allemand nous a fait patienter bien plus longtemps que prévu avant de nous présenter son dernier modèle électrique. Cette Audi e-tron GT 2022 a comme cible non dissimulée... L’article Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Mercedes Benz vient de dévoiler son nouveau SUV électrique le EQA 2022. La grande surprise n’a pas eu lieu car les designers ont copié la version thermique GLA et l’ont... L’article Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V » est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Renault va mal, ce n’est pas une grande nouvelle. Mais pour être plus profitable, le nouveau PDG vient de présenter son nouveau plan stratégique. Et celui-ci comprend une Renault 5 ... L’article Renault 5 2021, retour gagnant avec une voiture électrique vintage ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Ce site utilise des cookies : En poursuivant votre navigation sur monautonews.com, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de mémoriser vos préférences En savoir plus.