Connect with us
Range Rover Evoque Cabriolet officiel face

Actualités automobile

Range Rover Evoque Cabriolet : Photos officielles avant Los Angeles

Voici les photos officielles du Range Rover Evoque Cabriolet. Il sera présenté au Salon de l’Automobile de Los Angeles dans quelques jours.

Ca y est, le Range Rover Evoque Cabriolet vient d’apparaître sur la toile. C’est en amont du Salon de l’Automobile de Los Angeles que la marque Anglaise vient de dévoiler les photos de son premier SUV convertible.

Cela faisait plus de deux ans que Land Rover avait commencé à teaser avec un Range Rover Evoque Cabriolet. Ils avaient même dévoilés des photos du SUV totalement à découvert dans les rues de Londres.

Le SUV Cabriolet le plus luxueux jamais réalisé

Cette voiture garde de nombreux éléments de la version classique 3 portes aussi bien à l’extérieur que l’intérieur. L’espace intérieur n’a pas été touché ni au niveau du confort et ni au niveau de l’habitabilité. Afin de pouvoir intégrer le toit escamotable, la firme Anglaise à pris la décision d’allonger légèrement son SUV de quelques centimètres. Seul le coffre pâti de cette version découvrable car il propose désormais un volume de chargement de 251 litres au lieu des 420 litres habituels.

Niveau motorisation, une version essence ainsi qu’une version diesel seront disponibles dès sa commercialisation mi 2016. Concernant le toit, il pourra se rétracter dans le coffre jusqu’à 50 km/h en seulement 18 secondes.

Ce Range Rover Evoque Cabriolet est un pari pour la marque car il y a que très peu de concurrent à ce SUV cabriolet. Le dernier en date était le Nissan Murano mais la marque Japonaise n’a pas reconduit cette version sur le nouveau modèle. C’est donc un segment qui jusqu’à présent intéresse que très peu les consommateurs. Mais Land Rover à décidé de parier sur le luxe ce qui pourrait donc être l’élément en plus.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Land Rover Discovery 2021 Land Rover Discovery 2021

Land Rover Discovery 2021, mort-né sans une version hybride ?

Photos officielles

Galerie Land Rover Defender 2020 version 90 Galerie Land Rover Defender 2020 version 90

Land Rover Defender 2020, le mythe est de retour !

Actualités automobile

Land Rover Discovery Sport 2020 de profile Land Rover Discovery Sport 2020 de profile

Land Rover Discovery Sport 2020, petite évolution de mi carrière mais grosse ambition

Actualités automobile

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition, SVR aux gants de soie

Actualités automobile

Publicité
Connect