Connect with us
Opel Mokka X avant

Actualités automobile

Opel Mokka X : plus distingué que l’ancien modèle

Voici les premières photos officielles de l’Opel Mokka X dont la présentation se fera lors du salon de l’automobile de Genève début mars prochain.

Le SUV compact Allemand Opel Mokka X a subit un léger restylage qui va lui permettre de pouvoir continuer sa carrière sereinement fasse à une concurrence déjà bien établie en Europe.

L’Opel Mokka X sera présenté officiellement lors du salon de l’automobile de Genève qui se tiendra dans un mois. La marque allemande va profiter de cet événement pour dévoiler la toute nouvelle version de son petit SUV compact ainsi que son nouveau nom. Le X va permettre à ce véhicule de se démarquer totalement du reste de la gamme en tant que SUV.

L’Opel Mokka X , plus baroudeur que l’ancienne version?

Le nouveau dessin de la calandre ainsi que les phares avant LED lui permettent de ressembler davantage nouveaux modèles de la marque. Notamment à l’Opel Astra qui est arrivée en concession il y a peu de temps avec une nouvelle version totalement refaite de cette compact. Il en est donc de même pour le Mokka qui en plus de l’extérieur a également été revu à l’intérieur avec un nouveau tableau de bord ainsi qu’une nouvelle console centrale. Cela va donner un nouvel élan au véhicule afin de concurrencer honorablement les Peugeot 2008, Renault Captur et autres Citroën C-Cross.

Concernant la sécurité à bord, de nombreuses nouvelles options vont être ajoutées au catalogue de la voiture. Le nouveau système de divertissement propre à la marque one star sera également disponible dans cet Opel Mokka X avec un écran sept pouces entièrement tactile.

Un nouveau moteur, présenté en avant-première sur l’Opel Astra, prendra également placé sous le capot de ce véhicule. Il s’agit du nouveau 1.4l développant 154 CH avec une transmission intégrale et une boîte auto si rapport.

Toutes les informations officielles seront dévoilées lors de la présentation de cette voiture lors du salon de l’automobile de Genève en mars prochain.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Opel Grandland 2022 Opel Grandland 2022

L’Opel Grandland 2022 s’aligne sur le Mokka

Actualités automobile

Opel Crossland 2021 calandre Vizor Opel Crossland 2021 calandre Vizor

Opel Crossland 2021, sans le X ça passe mieux !

Actualités automobile

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Publicité
Connect