Connect with us
Opel Grandland 2022

Actualités automobile

L’Opel Grandland 2022 s’aligne sur le Mokka

La marque allemande ayant intégré Stellantis dévoile un restylage en profondeur de son SUV. Le cousin du Peugeot 3008, le Grandland 2022, se dote d’une nouvelle calandre pour s’aligner sur les nouveaux codes esthétiques d’Opel.

La calandre « Vizor » comme nouvelle face avant

Seulement 4 ans après son discret lancement, l’Opel Grandland accueille un restylage qui pourrait donner un vrai coup de boost à sa carrière. Cette nouvelle identité visuelle a débuté par le petit SUV Mokka et s’ensuivra par l’Opel Astra dont certaines photos ont déjà fuité sur la toile.

La nouvelle face avant accueille cette calandre « Vizor » qui avait fait beaucoup parler en bien dont on sait que les feux sont équipés de la technologie IntelliLux LED Pixel Light, disposant de 168 LED. On notera que la partie arrière n’a quasiment pas évolué mis à part la disparition du « X » dans son nom.

L’habitacle gagne en technologie

Une fois à bord du Grandland 2022, on remarque une toute nouvelle planche de bord qui a totalement été modernisée grâce à un double écran, le premier de 12 pouces pour le système d’instrumentation, et le second de 10 pouces pour le système d’info-divertissement.

Il sera proposé avec des technologies propres au groupe dont notamment le système de vision nocturne ou encore le nouvel assistant à la conduite sur autoroute, qui cumule l’action du régulateur de vitesse actif et celui du centrage dans la voie.

Encore des surprises sous le capot pour ce Grandland 2022 ?

A priori, pas de grosse nouveauté sur le plan des motorisations. La marque n’a pas dévoilé ce qui allait arriver sous le capot du Grandland 2022 mais il reste probable que les deux versions hybrides rechargeables soient encore de la partie. Quant aux blocs thermiques, ils devraient également être renouvelés.

La gamme de prix pourrait rester la même, soit près de 25 000 euros pour un bloc essence classique et 35 000 euros pour un bloc hybride. Les informations officielles seront annoncées prochainement.

Galerie officielles photos Opel Grandland 2022

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique
    C’est à l’occasion du CES 2022 de Las Vegas que la marque américaine Chrysler a dévoilé ses ambitions 100% électriques à l’horizon 2028 pour tous les futurs modèles à travers... L’article Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus RZ 450e 2022, le futur s’annonce maintenant
    Le constructeur premium japonais avance doucement vers le 100% électrique avec ce Lexus RZ 450e 2022 qui est arrivé un peu par hasard lors d’une présentation. Voici ce que j’en... L’article Lexus RZ 450e 2022, le futur s’annonce maintenant est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Quels sont les avantages et inconvénients de la voiture électrique ?
    Le monde de l’automobile a dû évoluer pour s’arrimer aux différentes contraintes planétaires en général et environnementales en particulier. Le moteur à essence a vite été rejoint dans la course... L’article Quels sont les avantages et inconvénients de la voiture électrique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Opel Crossland 2021 calandre Vizor Opel Crossland 2021 calandre Vizor

Opel Crossland 2021, sans le X ça passe mieux !

Actualités automobile

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Opel Insignia Country Tourer face avant Opel Insignia Country Tourer face avant

Opel Insignia Country Tourer : break des villes, break des champs

Photos officielles

Publicité
Connect