Connect with us
Opel Astra 2016 officielle

Actualités automobile

Opel Astra 2016 : Enfin les photos officielles

Proposition pour l’Opel Astra 2016 qui pourrait connaitre un beau succès sur son design se rapproche des Corsa et Adam.

Le blogueur RM Design vient de réaliser une proposition assez interessante pour la future Opel Astra 2016.  Façonnée à partir de la nouvelle Opel Corsa qui à été dévoilée il y a peu de temps, cette version de l’Astra pourrait connaitre un beau succès.

Cela pourrait permettre à la marque Allemande de connaitre de nouveau la gloire. La marque, filiale de GM, n’a pas toujours été dans les petits papiers de la maison mère Américaine. Mais depuis peu certaines Opel sont importées aux USA sous la blason de Buick, marque considérée comme luxueuse dans le groupe GM. l’Opel Insignia et l’Opel Mokka sont vendues aux Etats-Unis sous les noms de Buick Regal et Buick Encore. Peut-Être que l’Opel Astra 2016 ce verra attribuer le même sort et arriver sur le sol Américaine afin de prendre des parts de marché à la Volkswagen Golf qui connait un succès depuis pas mal d’années. Il pourrait en être de même pour l’Opel Adam qui pourrait concurrencer la Mini Cooper.

Mise à jour

le 28 Avril 2015: Le blogueur à peaufiné sa proposition concernant l’Opel Astra 2016 notamment au niveau des optiques et du bas de caisse.

le 1 Juin 2015: Voici les photos officielles de l’Opel Astra 2016 (en rouge). On peut noter un net changement dans le design de la voiture aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

Source Opel Astra 2016

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Opel Grandland 2022 Opel Grandland 2022

L’Opel Grandland 2022 s’aligne sur le Mokka

Actualités automobile

Opel Crossland 2021 calandre Vizor Opel Crossland 2021 calandre Vizor

Opel Crossland 2021, sans le X ça passe mieux !

Actualités automobile

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Publicité
Connect