Connect with us
Mini Saloon

Propositions

Mini Saloon : une berline tricorps pour bientôt !

La marque Anglaise pourrait proposer une berline tricorps. Voici une proposition pour la Mini Saloon qui pourrait bien arriver bientôt !

En effet des rumeurs annoncent que la marque pourrait lancer avant 2020 une berline tricorps: voici la Mini Saloon.

Environ cinq nouveaux modèles devraient enrichir le catalogue de Mini avant 2020. Et ces nouvelles voitures pourraient ne pas être que « Mini » d’après la déclaration du Vice Président de la marque : « Mini ne doit pas vouloir dire petit en taille ». Le message est donc passé et nous pouvons nous attendre à voir de belles et grosses Mini.

C’est le cas du SUV, le Countryman, qui pourrait prendre quelques centimètres aussi bien en largeur qu’en longueur pour sa nouvelle version. Sa présentation avant la fin de l’année 2017 devrait confirmer cela.

La Mini Saloon serait la première berline de la gamme

Une berline devrait arriver afin d’agrandir le panel de voitures proposées par le constructeur. Cette Mini Saloon devrait être basée sur la Clubman dernière édition et se verrait prendre son empatement de 2m67.

Sa principale concurrente serait l’Audi A3 Sedan dont la berline tricorps à débuté sa carrière sur le sol Américain il y a quelques années.

Voici une proposition réalisée par un blogueur qui nous permet d’avoir un premier rendu de cette Mini Saloon. Cette proposition est cohérente face au reste de la gamme mais surtout dans le design avec des feux arrières fidèles à l’esprit Mini 2016. La face avant n’ayant pas changée du faite que cette partie serait identique aux autres véhicules présentes dans le catalogue.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mini Cooper 2022 Mini Cooper 2022

Mini Cooper 2022, quoi de neuf pour la citadine chic ?

Actualités automobile

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Publicité
Connect