Connect with us
Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 officiel

Actualités automobile

Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 : Attention ca va décoiffer

Voici la Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 qui sera présentée à la presse au Salon de l’Automobile de Genève en Mars prochain.

C’est officielle, la Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 a été dévoilée sur internet et sera donc disponible prochainement dans les concessions.

Après la version Cabriolet qui a été dévoilée au Salon de l’Automobile de Los Angeles en Novembre dernier ( Mini Cooper Cabriolet 2016 : En première mondiale à Los Angelesc’est au tour de la version sport de sortir de façon officielle. Cette Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 aura le droit au bloc de 2.0 l quatre cylindres et ses 231 ch avec boîte manuelle de série ou boîte Steptronic sport à six rapports en option.

La Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 sera en concession en Avril

Présentée officiellement en physique à la presse début Mars au Salon de l’Automobile de Genève, la célèbre cabriolet sera en concession dès le mois d’Avril de la même année.

Cet été vous pourrez ouvrir la capote de votre Mini JCW en roulant jusqu’à 30km/h et cela vous prendra que 18 petites secondes. Pas grand chose de neufs pour cette voiture qui disposera de toutes les options disponibles également sur la version cabriolet « classique ». La seule particularité est donc le moteur ainsi que les éléments visuels spécifiques à cette version notamment les jantes pour l’extérieur et les sièges sport pour l’intérieur.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mini Cooper 2022 Mini Cooper 2022

Mini Cooper 2022, quoi de neuf pour la citadine chic ?

Actualités automobile

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Publicité
Connect