Connect with us
Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 officiel

Actualités automobile

Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 : Attention ca va décoiffer

Voici la Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 qui sera présentée à la presse au Salon de l’Automobile de Genève en Mars prochain.

C’est officielle, la Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 a été dévoilée sur internet et sera donc disponible prochainement dans les concessions.

Après la version Cabriolet qui a été dévoilée au Salon de l’Automobile de Los Angeles en Novembre dernier ( Mini Cooper Cabriolet 2016 : En première mondiale à Los Angelesc’est au tour de la version sport de sortir de façon officielle. Cette Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 aura le droit au bloc de 2.0 l quatre cylindres et ses 231 ch avec boîte manuelle de série ou boîte Steptronic sport à six rapports en option.

La Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 sera en concession en Avril

Présentée officiellement en physique à la presse début Mars au Salon de l’Automobile de Genève, la célèbre cabriolet sera en concession dès le mois d’Avril de la même année.

Cet été vous pourrez ouvrir la capote de votre Mini JCW en roulant jusqu’à 30km/h et cela vous prendra que 18 petites secondes. Pas grand chose de neufs pour cette voiture qui disposera de toutes les options disponibles également sur la version cabriolet « classique ». La seule particularité est donc le moteur ainsi que les éléments visuels spécifiques à cette version notamment les jantes pour l’extérieur et les sièges sport pour l’intérieur.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mini Cooper 2022 Mini Cooper 2022

Mini Cooper 2022, quoi de neuf pour la citadine chic ?

Actualités automobile

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Publicité
Connect