Mini John Cooper Works 2015
Connect with us

Actualités automobile

Mini John Cooper Works 2015

Voici les premières photos officielles de la Mini John Cooper Works 2015 qui sera présentée officiellement au Salon Automobile de Detroit.

Voici les photos de la très attendue Mini John Cooper Works 2015. Existant depuis 2001 sur la Mini Cooper, cette préparation a été étendue à toute la gamme depuis 2006 notamment à la version Cabriolet et la version break la Clubman. Elle est facilement reconnaissable grâce à des jantes spécifiques, des nombreuses prises d’aires sur la face avant, un bequet arrière, de nombreux éléments en Carbone. La voitures dispose également d’un moteur plus performant que ses soeurs. Cette version 2015 qui sera basée sur la Mini S aura le droit à 231 chevaux sous le capot afin de plaire aux plus nerveux du volant d’entres nous. Cette Mini John Cooper Works 2015 sera présentée officiellement à la presse et au public au Salon Automobile de Détroit en Janvier prochain. C’est également lors de cette occassion que le prix sera dévoilée même si certaine sources vise autour de 33 000€ afin d’arriver sur le terrain de sa principale concurrente, l’Audi S1.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Mini Saloon Mini Saloon

Mini Saloon : une berline tricorps pour bientôt !

Propositions

Publicité
Connect