Connect with us
Mini Clubman John Cooper Works 2016

Actualités automobile

Mini Clubman John Cooper Works 2016: Un break sportif pour la ville ?

Une proposition de la Mini Clubman John Cooper Works 2016 vient de sortir. Qui a dit que famille et sportivité ne faisait pas bon ménage ?

Voici la premières proposition pour la Mini Clubman John Cooper Works 2016. Elle a été réalisé par un blogueur qui livre assez régulièrement des images très réalistes.

La marque Mini ne lâche jamais un bon filon, et la version JCW (John Cooper Works) en est un. Car elle c’est rendue compte que la version S ou SD de ses véhicule ne suffit plus au plus sportif d’entre nous.

Donc en attendant la version JCW de la Mini 5 portes qui est prévue pour 2016, nous pouvons imaginer ce que va donner cette nouvelle version de la Clubman avec l’option JCW.

Mini Clubman 2016, une version John Cooper Works pour bientôt ?

Cette version aurait le droit à ses jantes spécifiques ainsi que de nombreux autres éléments conçus pour cette JCW. Comme je l’ai déjà dit dans l’article sur la Mini Clubman 2016, cette voiture n’est plus une Mini. Et pour preuve cette version n’est autre que le break de la version 5 portes de la Cooper. Même si c’est un break de ville, cela reste tout de même un break utile avec une coffre avec des dimensions largement acceptable.

Mais rien ne dit qu’un break n’ai pas le droit à sa version ultra sport. Audi l’a bien compris car depuis quelques temps, ses version Avant (break) son les seuls à obtenir la version RS dans leur catalogue.

Mise à jour

Une nouvelle proposition venant d’un autre blog vient de sortir sur la toile. Les images nous montrent une version encore plus boostée que la première proposition. LA version officielles devrait être présentée avant la fin de l’année 2015, peut être lors du Salon de Los Angeles mi Novembre.

Source Xtomi.blogspot.ca & Rmcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mini Cooper 2022 Mini Cooper 2022

Mini Cooper 2022, quoi de neuf pour la citadine chic ?

Actualités automobile

Clubman John Cooper Works 2020 Clubman John Cooper Works 2020

Mini JCW 2020, 306 ch pour le Clubman et le Countryman

Actualités automobile

Mini Countryman John Cooper Works Mini Countryman John Cooper Works

Mini Countryman John Cooper Works : Sportive et familiale

Photos officielles

Mini Countryman 2017 Mini Countryman 2017

Mini Countryman 2017: plus SUV que Mini !

Photos officielles

Publicité
Connect