Connect with us
Mercedes Classe C All-Terrain 2022

Actualités automobile

Mercedes Classe C All-Terrain 2022, le faux baroudeur vraiment chic arrive

Le constructeur germanique continue de tisser sa toile d’araignée avec ce break surélevé, variante de la Mercedes Classe C 2022.

L’aspect … rien d’autre de nouveau

Mercedes se donne beaucoup de mal pour garder et prendre des parts de marché à ses concurrents. La marque vise clairement ici Audi et Volvo avec l’A4 Avant Allroad et la V60 CrossCountry en espérant leur voler quelques clients.

Cette Mercedes Classe C All-Terrain 2022 ne propose pas grand-chose de nouveau par rapport à la berline, si ce n’est qu’un aspect baroudeur avec de nombreux éléments de protection en plastique brut notamment au niveau des passages de roues.

Mercedes Classe C All-Terrain 2022

L’autre élément qui permet de distinguer cette version spécifique est la calandre qui n’est pas la même que sur la version berline ni la version break, mais a été piquée aux SUV du catalogue. Il est également possible de choisir des jantes spécifiques à cette version en option.

Inutile de dire que l’habitacle est 100% identique au break Mercedes Classe C 2022 qui est déjà commercialisé.

Motorisation encore à définir

Cette Mercedes Classe C All-Terrain 2022 accueillera deux moteurs quatre cylindres disposant d’un système d’hybridation légère, dont les puissances, n’ont pas encore été annoncés.

L’officialisation des prix n’a pas encore eu lieu, mais des rumeurs annoncent un prix de départ à 60 000 euros pour la France, soit près de 7 000 euros de plus que l’Audi dans la même déclinaison. Mais il semblerait que Mercedes propose des voitures nettement plus équipées, contrairement à la marque aux anneaux.

Galerie photos Mercedes Classe C All-Terrain 2022

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique
    C’est à l’occasion du CES 2022 de Las Vegas que la marque américaine Chrysler a dévoilé ses ambitions 100% électriques à l’horizon 2028 pour tous les futurs modèles à travers... L’article Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus RZ 450e 2022, le futur s’annonce maintenant
    Le constructeur premium japonais avance doucement vers le 100% électrique avec ce Lexus RZ 450e 2022 qui est arrivé un peu par hasard lors d’une présentation. Voici ce que j’en... L’article Lexus RZ 450e 2022, le futur s’annonce maintenant est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Quels sont les avantages et inconvénients de la voiture électrique ?
    Le monde de l’automobile a dû évoluer pour s’arrimer aux différentes contraintes planétaires en général et environnementales en particulier. Le moteur à essence a vite été rejoint dans la course... L’article Quels sont les avantages et inconvénients de la voiture électrique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Citroën C5 Aircross 2022, évolutions de mi-carrière pour le SUV français

Actualités automobile

Range Rover 2022 nouvelle génération Range Rover 2022 nouvelle génération

Range Rover 2022, le roi veut reprendre sa place

Actualités automobile

nouvelle Ford Focus 2022 micro hybride nouvelle Ford Focus 2022 micro hybride

Ford Focus 2022, la même mais en mieux ?

Actualités automobile

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Publicité
Connect