Connect with us
Mercedes Classe C All-Terrain 2022

Actualités automobile

Mercedes Classe C All-Terrain 2022, le faux baroudeur vraiment chic arrive

Le constructeur germanique continue de tisser sa toile d’araignée avec ce break surélevé, variante de la Mercedes Classe C 2022.

L’aspect … rien d’autre de nouveau

Mercedes se donne beaucoup de mal pour garder et prendre des parts de marché à ses concurrents. La marque vise clairement ici Audi et Volvo avec l’A4 Avant Allroad et la V60 CrossCountry en espérant leur voler quelques clients.

Cette Mercedes Classe C All-Terrain 2022 ne propose pas grand-chose de nouveau par rapport à la berline, si ce n’est qu’un aspect baroudeur avec de nombreux éléments de protection en plastique brut notamment au niveau des passages de roues.

Mercedes Classe C All-Terrain 2022

L’autre élément qui permet de distinguer cette version spécifique est la calandre qui n’est pas la même que sur la version berline ni la version break, mais a été piquée aux SUV du catalogue. Il est également possible de choisir des jantes spécifiques à cette version en option.

Inutile de dire que l’habitacle est 100% identique au break Mercedes Classe C 2022 qui est déjà commercialisé.

Motorisation encore à définir

Cette Mercedes Classe C All-Terrain 2022 accueillera deux moteurs quatre cylindres disposant d’un système d’hybridation légère, dont les puissances, n’ont pas encore été annoncés.

L’officialisation des prix n’a pas encore eu lieu, mais des rumeurs annoncent un prix de départ à 60 000 euros pour la France, soit près de 7 000 euros de plus que l’Audi dans la même déclinaison. Mais il semblerait que Mercedes propose des voitures nettement plus équipées, contrairement à la marque aux anneaux.

Galerie photos Mercedes Classe C All-Terrain 2022

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique
    En attendant la prochaine Peugeot 308 avec son fort tempérament et sa version 100% électrique, Renault dévoile sa Megane E-Tech Electric 2022. Entendez ici la version verte de la mythique... L’article Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ?
    La voiture électrique ou hybride séduit de plus en plus les automobilistes au détriment des voitures à moteur thermique. Mais le modèle électrique reste onéreux et la majorité des automobiles... L’article Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture
    La firme premium de Hyundai dévoile un nouveau véhicule 100% électrique sous le nom de GV60 2022. Vous avez dit laid ? Vraiment ? Genesis ? C’est quoi ça ?... L’article Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Est-on obligé de faire ses révisions chez son concessionnaire ? Est-on obligé de faire ses révisions chez son concessionnaire ?

Est-on obligé de faire ses révisions chez son concessionnaire ?

Conseils automobiles

Opel Grandland 2022 Opel Grandland 2022

L’Opel Grandland 2022 s’aligne sur le Mokka

Actualités automobile

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Publicité
Connect