Lucid Motors Air Concept - Tesla a du souci à se faire 
Connect with us
Lucid Motors Air Concept

Actualités automobile

Lucid Motors Air Concept – Tesla a du souci à se faire 

La Lucid Motors Air Concept a enfin été dévoilée et promet des performances supérieures à sa concurrente, la Tesla Model S.

La toute récente marque américano-chinoise vient de dévoiler son premier concept. Cette Lucid Motors Air Concept a pour seul but de tuer la Model S de son concurrent. Et cet exploit pourrait ne pas être qu’un rêve.

La voiture toute entière a été travaillée pour délivrer un niveau de classe mondiale en termes d’accélération, d’autonomie et d’efficience. C’est ce que à annoncé le communiqué de presse de cette future berline 100% électrique.

L’ambition est telle que le constructeur de véhicules électriques pourrait bien avoir réussi à devancer en tout point la marque américaine Tesla. Car en plus d’avoir une autonomie supérieure ( 645 kilomètres sans se brancher pour l’Air contre 616 pour la Model S), la voiture est plus rapide et abat le 0-100 km/h en 2,5 secondes. En plus de disposer d’une puissance de 1000 chevaux, le bloc-batteries serait à l’épreuve des recharges rapides répétées.

Lynk & Co : Volvo et Geely vise les jeunes avec cette nouvelle marque

Dans l’habitacle, le luxe est omniprésent avec des sièges individuels pouvant incliner ses dossiers de 55 degrés, une planche de bord garnie de plusieurs écrans tactiles de haut niveau, un système de conduite autonome via radars, lidars et caméras, des commandes guidées par la voix et des phares adaptatifs à diodes “micro-lentilles”. On comprend bien que le but est de proposer une voiture avec une technologie embarquée encore jamais vue dans l’unique but de devancer Elon Musk et sa firme.


Aucune information sur le prix de cette Lucid Motors Air Concept n’a encore été dévoilée, il va donc falloir patienter encore quelques mois. La date de commercialisation de cette l’Air est prévue aux alentours de 2018.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect