Connect with us
Infiniti QX60 2016 photos officielles

Actualités automobile

Infiniti QX60 2016 : un lifting de mi parcours

Premières photos du Infiniti QX60 2016 qui s’apprête à obtenir un lifting de mi parcours. Ces modifications seront principalement esthétiques

Voici les photos du Infiniti QX60 2016 qui proposera quelques modifications mineurs sur le SUV Japonais. Il a déjà été annoncé pour le NAIAS ( North American International Auto Show ) qui se déroulera du 11 au 24 Janvier 2016 à Détroit.

Cette nouvelle version du véhicule se verra attribuer principalement quelques modifications esthétiques. L’avant et l’arrière de la voiture sont les principales parties touchées ains que la console centrale. C’est pour cela que le camouflage recouvre uniquement les extrémités du QX60.

Après l’Infiniti QX60 2016, ça sera au tour du QX80

C’est vrai que la marque à du mal à renouveler sa gamme dans des délais raisonnables. Le plus gros SUV de la marque, le QX80 est assez vieillissant malgré le lifting qui a été opéré en 2014. Et la concurrence est rude car le Cadillac Escalade est neuf tout le comme Mercedes GLS 2017 qui vient juste d’être présenté. Ce mastodonte spécialement conçue pour le marché Nord-Américain propose jusqu’à huit places dans une ambiance luxueuse.

L’Infiniti QX60 et QX80 ne sont pas distribués officiellement en Europe car ces véhicules sont vraiment hors normes sur nos routes. Cependant certains revendeurs peuvent les importer moyennant un bon prix, car il ne faut pas oublier que le taux de changer n’est pas très avantageux dans ce sens.

Mise à jour le 16 Décembre 2015

Les photos officielles du Infiniti QX60 viennent d’être dévoilées sur la toile. Elles montrent une voiture avec certaines modifications esthétiques notamment une calandre légèrement modifiée.

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Infiniti QX50 Infiniti QX50

Infiniti QX50 : Un SUV premium sans aucune surprise ou presque …

Photos officielles

Infiniti QX50 Concept Infiniti QX50 Concept

Infiniti QX50 Concept: La marque dévoile son futur SUV à Détroit

Concepts cars

Essai Infiniti Q30 : taillé pour l’Europe

Essais automobiles

Infiniti Q60 Infiniti Q60

Salon de Genève : le nouveau coupé Infiniti Q60

Genève

Publicité
Connect