Connect with us
Mercedes GLS

Actualités automobile

Mercedes GLS63 AMG 2017: Plus gros, plus fort

Proposition du futur gros SUV Allemand le Mercedes GLS63 AMG 2017. Il devrait concurrencer les Volvo XC90 et Audi Q7 sur le marché des SUV.

Voici une proposition concernant le « nouveau » SUV de la marque Allemande, le Mercedes GLS63 AMG 2017. Cette nouvelle version devrait concurrencer les SUV fraichement arrivés sur le marché tel que le Audi Q7 et le Volvo XC90. 

Même si ces photos proposent une version AMG donc sport, la prochaine mouture du mastodonte Allemand aura également droit à sa version classique. Comme vous devez le savoir, le nom passera de GL à GLS pour suivre le changement de nom des SUV que Mercedes à entreprit il y a quelques mois.

Un design peu renouvelé mais de nombreuses nouveautés attendues

En effet le design devrait que être légèrement touché. Tout juste pour donner une nouvelle fraicheur au véhicule. Car le but principale n’est pas là, c’est au niveau des technologies que la voiture va être modifiée le plus. Elle pourrait adopter de nombreuses innovations qui ont été conçues pour la dernière génération de Mercedes Classe S. Dans l’obscurité, lors des dépassements, sur autoroute ou même dans les embouteillages, une pléiade d’assistances pourront intégrer cette Mercedes GLS63 AMG 2017 ainsi que la version GLS. De plus Mercedes serait en train de réfléchir sérieusement à proposer ce SUV à sa clientèle dans une version Hybride rechargeable afin de commencer à être « vert ».

Car la concurrence rôde et depuis quelques mois le Volvo XC90 et l’Audi Q7 sont présent avec pour seul but de prendre des parts de marché sur le secteur des SUV 7 places. Et même si en Europe on peut penser que ces voitures sont peu appréciées, en Amerique du Nord elles représentent un grand nombre de vente.

Mise à jour

Des photos du véhicule sur les routes Allemandes viennent d’être publiées sur internet. Elle est quasiment sans aucun camouflage et on peut donc apercevoir les modifications qui ont été apportées au véhicule.

Voici enfin les photos officielles du Mercedes GLS qui viennent d’être dévoilées pas la marque Allemande.

Source Virtuel-car.fr & Worldcarfans.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique
    En attendant la prochaine Peugeot 308 avec son fort tempérament et sa version 100% électrique, Renault dévoile sa Megane E-Tech Electric 2022. Entendez ici la version verte de la mythique... L’article Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ?
    La voiture électrique ou hybride séduit de plus en plus les automobilistes au détriment des voitures à moteur thermique. Mais le modèle électrique reste onéreux et la majorité des automobiles... L’article Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture
    La firme premium de Hyundai dévoile un nouveau véhicule 100% électrique sous le nom de GV60 2022. Vous avez dit laid ? Vraiment ? Genesis ? C’est quoi ça ?... L’article Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mercedes Classe C All-Terrain 2022 Mercedes Classe C All-Terrain 2022

Mercedes Classe C All-Terrain 2022, le faux baroudeur vraiment chic arrive

Actualités automobile

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Publicité
Connect