DS Automobiles : des images intrigantes!

DS Automobiles

Le constructeur vient de dévoiler des images assez intrigantes. Celles-ci laissent penser qu’une nouvelle voiture pourrait être présentée au salon de l’automobile de Genève dans quelques semaines.
Les ventes de DS ne sont pas au top depuis quelques mois. Le manque de nouveau modèle a fait chuter les chiffres de la marque durant l’année 2016. L’annonce d’un nouveau modèle est donc une bonne nouvelle aussi bien pour la clientèle qui attend de pied ferme un SUV mais également pour la marque qui ne veut pas voir son chiffre d’affaire baisser. Cependant, les images qui sont apparues sur les réseaux sociaux mettent le doute sur le prochain concept que va dévoile la marque.

A lire aussi : Opel Crossland X : Le petit SUV voit grand

En effet, après avoir aperçu un SUV en phase de développement sous un lourd camouflage, ces croquis laissent présager un coupé aux formes assez originales. Certains médias n’ont pas hésité à parler du retour de la mythique SM qui pourrait être présenté sous l’apparence d’un concept. Au même titre que le nom DS, celui du coupé SM pourrait réintégrer les rangs du constructeur français. Cela signifierait que deux nouveaux modèles seraient en préparation chez DS Automobiles.
Car l’arrivée d’un SUV sur le continent européen est bel et bien prévue. Celui-ci pourrait reprendre de nombreux éléments du DS 6 qui est commercialisé uniquement sur le sol chinois. Cependant, le nom pourrait être changé et ce SUV devrait porter le nom de DS 7 Crossback.
Aucune date n’a été dévoile ni pour le mystérieux concept « SM » ni pour le SUV. Il est probable que le salon de Genève sert de tremplin pour l’Europe pour un de ses deux modèles. Il va falloir patienter encore quelques jours avant d’en savoir plus.

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Auto depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site en fonction de ce que j’aurai voulu voir sur le net et que je ne trouvai pas. J’ai également la chance d’avoir accès au parc presse de certaines grandes marques afin de faire des essais des dernières nouveautés qu’elles proposent.