Connect with us
BMW Série 4

Photos officielles

BMW Série 4 : Léger restylage pour toute la gamme

Cette nouvelle version de la BMW Série 4 reste assez similaire à la version actuelle hormis quelques infimes détails quasiment invisibles.

La gamme Série 4 de BMW vient de subir un léger restylage. À première vue, seuls les experts pourront distinguer la version actuelle de la nouvelle. Vous l’aurez compris, le constructeur bavarois a fait évoluer sa berline, ainsi que toutes les déclinaisons que très peu.

Il faudra regarder de près les feux avant de la voiture qui utilisent dorénavant la technologie bi-LED et les phares antibrouillards qui passent aux LED. C’est majoritairement à cet endroit que le restylage a eu lieu. Des évolutions sur les parechocs avant et arrière sont quant à elles quasiment inidentifiables.

A lire aussi : Lexus LS: La luxueuse Japonaise contre attaque

En plus de ces éléments esthétiques, deux nouveaux coloris et quatre jantes inédites sont disponibles. Dans l’habitacle, on notera également des légères évolutions comme les commandes de la climatisation et de la radio qui s’entourent de chrome, la console centrale qui accueille un placage noir brillant et le volant trois-branches qui se pare d’un cuir haut de gamme.

Les blocs-moteurs restent inchangés, cependant les châssis ont évolué, ce qui devrait donner aux véhicules un meilleur amortissement.

La BMW Série 4 Coupé, Cabriolet, Gran Coupé, M4 Coupé et M4 Cabriolet sont concernés par ce restylage.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

nouvelle BMW M3 2021 nouvelle BMW M3 2021

BMW M3 2021, accrochez-vous elle débarque !

Photos officielles

BMW M4 coupé 2021 BMW M4 coupé 2021

BMW Série 4 coupé 2021, une ère nouvelle pour la marque (PHOTOS OFFICIELLES)

Actualités automobile

BMW Série 2 Gran Coupé 2020 BMW Série 2 Gran Coupé 2020

BMW Série 2 Gran Coupé 2020, une nouveauté nécessaire ?

Actualités automobile

BMW Série 8 Gran Coupé 2020, après le coupé … la berline !

Actualités automobile

Publicité
Connect