Connect with us
Bentley Mulsanne 2017

Actualités automobile

Bentley Mulsanne 2017 : un restylage et plus encore …

Cette Bentley Mulsanne 2017 reçoit de mineurs améliorations afin de ne pas se laisser dépasser par la concurrence notamment Rolls-Royce.

C’est au salon de Genève que la Bentley Mulsanne 2017 sera officialisée avec son restylage. Mais cette nouvelle tête n’est pas la seule nouveauté pour la grosse berline anglaise, elle aura également le droit à une version longue.

Toutes ces photos officielles de la Bentley Mulsanne 2017 nous montrent bien la marque anglaise a décidé de ne pas se faire rouler dessus par son principal concurrent de la même origine Rolls-Royce. Il est évident que les principales qualités de ce mastodonte sont luxe et le confort. Cela ne va donc pas changer sur cette nouvelle version. Il s’agit uniquement de modifier légèrement les lignes de la voiture afin qu’elle garde un côté moderne tout en restant fidèle à son origine et son charme.

Belle comme une Bentley Mulsanne 2017

Sur la face avant du véhicule, même si les modifications visuels sont faibles, elles se remarquent au premier coup d’œil. Les phares sont maintenant alignés et la grille de calandre reçoit des lignes verticales contrairement à la version précédente.

L’arrière a également été redessinée mais encore plus modestement que l’avant ce qui permet tout juste de distinguer cette nouvelle version de la Bentley Mulsanne 2017.

Pour les passagers les nouvelles options de divertissement ont été ajoutées au catalogue. On peut compter désormais sur Android auto et Apple CarPlay afin de ne pas voir le temps passer quand on est à bord du véhicule. La version longue est désormais disponible ce qui octroie 25 cm d’espace supplémentaire aux passagers arrière.

Concernant la motorisation rien de bien nouveau avec le V8 6. 75L de 505 CH qui passe à 530 CH pour la version speed.

La Bentley Mulsanne 2017 sera visible sur le stand de la marque dans quelques jours à Genève pour le salon de l’automobile 2016. Voici toutes les photos officielles qui nous montre en détail le véhicule.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique
    En attendant la prochaine Peugeot 308 avec son fort tempérament et sa version 100% électrique, Renault dévoile sa Megane E-Tech Electric 2022. Entendez ici la version verte de la mythique... L’article Renault Megane E-Tech Electric 2022, retour dans le jeu de l’électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ?
    La voiture électrique ou hybride séduit de plus en plus les automobilistes au détriment des voitures à moteur thermique. Mais le modèle électrique reste onéreux et la majorité des automobiles... L’article Faut-il encore acheter une voiture avec un moteur thermique ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture
    La firme premium de Hyundai dévoile un nouveau véhicule 100% électrique sous le nom de GV60 2022. Vous avez dit laid ? Vraiment ? Genesis ? C’est quoi ça ?... L’article Genesis GV60 2022, Shrek va avoir le droit à sa voiture est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Bentley Bentayga 2021 Bentley Bentayga 2021

Bentley Bentayga 2021, mise aux normes esthétiques !

Actualités automobile

Bentley Flying Spur 2020 calandre Bentley Flying Spur 2020 calandre

Nouvelle Bentley Flying Spur 2020, fines évolutions vers la perfection ?

Actualités automobile

Bentley Bentayga Speed sur route Bentley Bentayga Speed sur route

Bentley Bentayga Speed: Le plus rapide, un point c’est tout!

Actualités automobile

Bentley Continental GTC 2019 Bentley Continental GTC 2019

Bentley Continental GTC 2019 perd son toit sous le soleil de Californie

Actualités automobile

Publicité
Connect