Connect with us
Bentley Bentayga Coupé

Actualités automobile

Bentley Bentayga Coupé : Plus fashion que jamais ?

Cette proposition dévoile un SUV coupé quatre portes le Bentley Bentayga Coupé. Il pourrait se faire une place de choix sur ce segment porteur

La marque Anglaise pourrait envisager de proposer un Bentley Bentayga Coupé afin d’être « à la page ». Cela permettrait au groupe Volkswagen de rendre la marque plus attrayante tout en visant une nouvelle clientèle.

Les SUV sont la nouvelle mine d’or des constructeurs automobile. En version classique, en version coupé et même en version coupé quatre portes, ce segment ne cesse de trouver de nouvelles parades afin de plaire à une clientèle de plus en plus exigeante. C’est donc une question que pourrait se poser le constructeur Anglais afin de suivre une mode assez porteuse.  C’est également une chose qui pourrait aider Bentley à conquérir une clientèle familiale plus jeune et ainsi retrouver une nouvelle jeunesse.

Ce Bentley Bentayga Coupé viserait clairement BMW et son X6

Cette proposition nous dévoile le dernier née Anglais qui est un SUV ultra luxueux. Ce Bentley Bentayga a été modifier afin d’opter pour une ligne coupé tout en gardant quatre portes. En faisant ce type de véhicule, la marque sera quasi certaine d’avoir une forte croissant sur le sol Américain qui en sont amateur.

C’est une voiture qui aurait pour ambition de prendre des parts de marché au groupe Allemand BMW, principal rivale du Groupe Volkswagen depuis de nombreuses années. La BMW X6 est une voiture qui c’est positionnée sur le marché des SUV coupé quatre portes en étant le tout premier à proposer ce type de carrosserie. Même si la concurrence est arrivée sur ce secteur depuis quelques temps, ce Bentley pourrait se faire une place de choix grâce à une image exclusivement luxueuse.

Source du Bentley Bentayga Coupé RMcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V »
    Mercedes Benz vient de dévoiler son nouveau SUV électrique le EQA 2022. La grande surprise n’a pas eu lieu car les designers ont copié la version thermique GLA et l’ont... L’article Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V » est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Renault 5 2021, retour gagnant avec une voiture électrique vintage ?
    Renault va mal, ce n’est pas une grande nouvelle. Mais pour être plus profitable, le nouveau PDG vient de présenter son nouveau plan stratégique. Et celui-ci comprend une Renault 5 ... L’article Renault 5 2021, retour gagnant avec une voiture électrique vintage ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Bentley Bentayga Hybride 2021, la suite logique …
    Le constructeur anglais avait dévoilé la mise à jour esthétique de son SUV sans annoncer la version PHEV. C’est chose faite avec ce Bentayga Hybride 2021 qui accepte la recharge.... L’article Bentley Bentayga Hybride 2021, la suite logique … est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Bentley Bentayga 2021 Bentley Bentayga 2021

Bentley Bentayga 2021, mise aux normes esthétiques !

Actualités automobile

Bentley Flying Spur 2020 calandre Bentley Flying Spur 2020 calandre

Nouvelle Bentley Flying Spur 2020, fines évolutions vers la perfection ?

Actualités automobile

Bentley Bentayga Speed sur route Bentley Bentayga Speed sur route

Bentley Bentayga Speed: Le plus rapide, un point c’est tout!

Actualités automobile

Bentley Continental GTC 2019 Bentley Continental GTC 2019

Bentley Continental GTC 2019 perd son toit sous le soleil de Californie

Actualités automobile

Publicité
Connect