Connect with us
Volkswagen Touareg 2018

Propositions

Volkswagen Touareg 2018 : pour suivre de près la concurrence

Cette proposition du Volkswagen Touareg 2018 nous montre le changement majeur qui va être fait sur le SUV vieux de 6 ans.

La marque Allemande n’a pas d’autre choix que de renouveler sa gamme de SUV afin de ne pas être laissée sur le banc de touche. Voici une proposition pour le Volkswagen Touareg 2018.

Pratiquement toutes les marques présentes dans le domaine automobile ont dans leur catalogue un SUV ou un Crossover disponible. Si ce n’est pas encore le cas, Seat par exemple, il est sur le point d’arriver très bientôt. Il faut ne pas laisser la concurrence prendre de l’avance en renouvelant ceux déjà bien positionnés en terme de vente. C’est le cas de Volkswagen avec son Tiguan et son Touareg.

Ce Volkswagen Touareg 2018 aura de nombreux concurrents

Le Volkswagen Tiguan à subi un changement assez important et est tout juste disponible dans les concessions de la marque . Mais le Touareg date de 2010 ce qui fait de lui un « vieux » sur ce segment. Tous les concurrents ont été refait récemment notamment le Mercedes GLE, le Volvo XC90 ou bien l’Audi Q7. Des nouveaux sont en passe d’arriver avec le Renault Koleos qui n’a rien à voir avec l’ancienne version et en plus d’être plus imposant va proposer sept places à son bord.

Renault Koleos 2017 : le retour du mal aimé

Le Volkswagen Touareg 2018 devrait reprendre la plateforme de l’actuel Audi Q7 qui a été faite pour servir plusieurs marques du groupe. Il devrait également accueillir une technologie inédite appelée « e-Tron » disponible chez Audi qui est le premier moteur TDI hybride rechargeable. Cela permettrait à la marque de commencer son tournant « vert » annoncé après le DieselGate.

Voici une proposition faite par un blogueur qui nous montre une version assez cohérente de ce SUV avec la nouvelle face avant de la marque. Elle propose la calandre avant déjà disponible sur le nouveau Tiguan et la Passat.

Source Rmcardesign.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

face avant Volkswagen Polo 2022 face avant Volkswagen Polo 2022

Volkswagen Polo 2022, sera-t-elle la dernière ?

Actualités automobile

Volkswagen Nivus 2021 Volkswagen Nivus 2021

Volkswagen Nivus 2021, encore un nouveau SUV …

Photos officielles

Volkswagen Golf 2020 Volkswagen Golf 2020

Volkswagen Golf 2020, numérique et connectée pour la 8ème du nom

Actualités automobile

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 Volkswagen Atlas Cross Sport 2020

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020, un nouveau SUV Coupé pour l’Amérique du Nord

Actualités automobile

Publicité
Connect