Connect with us
Renault Koleos 2017

Photos officielles

Renault Koleos 2017 : le retour du mal aimé

Voici la toute première photo du Renault Koleos 2017. Il sera présent sur le stand de la marque au Salon de l’Automobile de Pékin.

Depuis quelques jours la marque Française faisait du leasing sur un nouveau SUV. Il s’agit bien du Renault Koleos 2017 qui arrivera prochainement sur nos routes. 

Ce Renault Koleos 2017 devrait être présenté officiellement très prochainement car il sera sur le stand lors du salon Automobile de Pékin. On peut déjà voir la face avant du véhicule qui n’a rien a voir avec la version précédente, hormis le nom. Il partage la plate-forme du Nissan X-trail qui a été spécialement faite pour s’adapter à certains véhicules de l’alliance Renault/Nissan. Cependant le française garde sa propre identité grâce en autres à la signature lumineuse en « C Shape » déjà vue sur la dernière Mégane et sur les Talisman et Talisman Estate.

Le Renault Koleos 2017 va être le plus gros SUV du constructeur

Oubliez l’ancienne version qui n’avait pas eu beaucoup de succès. Ce nouveau SUV aura 7 places et se placera au dessus du Renault Kadjar. Même si il est sorti il y a seulement quelques mois, celui-ci n’a même pas le droit à la nouvelle signature spécifique de Renault. L’ambition est grosse pour le Renault Koleos 2017 qui sera présent aussi bien en Europe qu’en Chine et devra donc s’adapter aux deux clientèles pourtant si différentes l’une de l’autre.

Des photos supplémentaires devraient arriver très prochainement.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

A110 SportsX Concept A110 SportsX Concept

Alpine A110 SportsX Concept, les prémisses d’un SUV pour 2021 ?

Actualités automobile

Renault Captur 2020 studio Renault Captur 2020 studio

Renault Captur 2020, le temps du changement !

Actualités automobile

Alpine A110S face avant Alpine A110S face avant

Alpine A110S, de 252 à 292 ch !

Actualités automobile

Renault EZ-Flex Renault EZ-Flex

Renault EZ-Flex : en ligne de mire, la livraison électrique autonome !

Actualités automobile

Publicité
Connect