Connect with us
Volkswagen Golf 2017

Photos officielles

Volkswagen Golf 2017: Douce évolution

La marque allemande vient de dévoiler la Volkswagen Golf 2017 et ses petites évolutions de mi-carrière, qui arrivera bientôt en concession.

La marque allemande vient de dévoiler la dernière version de sa mythique compacte, la Volkswagen Golf 2017. On a beau chercher les modifications, elles sont bien présentes sur cette version 2017. On retrouvera ce lifting de mi-carrière sur l’ensemble de la famille, 3 et 5 portes, break et même la GTI.

Il est très difficile de voir où les designers ont travaillé pour change cette voiture quand on ne cherche pas plus que ça. On notera un bouclier avant et arrière légèrement modifié et des feux LED avec clignotant défilant. L’intérieur accueille également quelques évolutions plus facilement remarquables. Le système d’infodivertissement dispose d’un écran plus grand en fonction des niveaux de finition. Derrière le volant, on retrouve maintenant l’Active Info Display qui permet de configurer le compteur et les informations telles que la navigation, la consommation et les assistances…

Un système de conduite partiellement autonome fait aussi son apparition. Le Traffic Jam Assist permet de vous assister dans l’accélération, le freinage et il suit automatiquement les lignes au sol. Ce nouveau dispositif permet aussi la détection des piétons afin de stopper le véhicule.

A lire aussi: Audi RS3 SportBack 2017: l’espoir fait vivre

Sous le capot, un nouveau bloc-moteur fait son apparition sur cette Volkswagen Golf 2017.  Un 1.5 TSI Evo de 150 chevaux dispose d’un système de désactivation des cylindres ce qui permet des réductions de carburant avec 4,9 l/100 km d’annoncé. Une version 130 chevaux va également être commercialisée avec une consommation de 4,6 l/100 km.

La Golf 2017 100% électrique va être présentée prochainement et gagne en autonomie, car elle est annoncée avec une nouvelle autonomie de 300 km !

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique
    Qu’est-ce donc ce drôle d’engin que BMW vient d’officialiser ? Il était déjà apparu il y a quelque temps sous les traits du concept-car iNext, mais dorénavant ça sera BMW... L’article BMW iX 2021, le constructeur persiste et signe avec son SUV électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV
    Le constructeur anglais vient de lever le rideau sur le restylage de plus petit SUV de sa gamme une semaine après son grand frère. Le Jaguar E-Pace 2021 reçoit également... L’article Jaguar E-Pace 2021, dépoussiérage vert pour le SUV est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert
    Le constructeur américain GMC fait renaitre la marque Hummer sous le trait d’un Pick-up 100 électrique. Fini les moteurs thermiques Annoncé lors du Super Bowl, le Hummer EV a fait... L’article Hummer EV 2022, le mastodonte est devenu 100% vert est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Volkswagen Nivus 2021 Volkswagen Nivus 2021

Volkswagen Nivus 2021, encore un nouveau SUV …

Photos officielles

Volkswagen Golf 2020 Volkswagen Golf 2020

Volkswagen Golf 2020, numérique et connectée pour la 8ème du nom

Actualités automobile

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 Volkswagen Atlas Cross Sport 2020

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020, un nouveau SUV Coupé pour l’Amérique du Nord

Actualités automobile

Volkswagen ID.3 Volkswagen ID.3

Volkswagen ID.3, tout ça pour ça !?

Actualités automobile

Publicité
Connect