Audi RS3 SportBack 2017: l'espoir fait vivre
Connect with us
Audi RS3 SportBack 2017

Propositions

Audi RS3 SportBack 2017: l’espoir fait vivre

Voici une réalisation d’une éventuelle version pour l’Audi RS3 SportBack 2017. Il s’agit d’une étude de style réalisée par TheophilusChin.

La marque allemande Audi a décliné sa berline compacte A3 à la sauce RS. Cependant, pourquoi n’y aurait-il pas une Audi RS3 SportBack 2017 ? Car le véhicule à un look plus sportif dans la version compacte que dans la version berline.

Et manifestement, je ne suis pas le seul à penser à cela. Car le blogueur TheophilusChin a eu la même idée, ce qui lui a permis de réaliser cette proposition stylistique.

Il s’est servi des photos officielles de l’Audi A3 SportBack afin de créer ce photomontage. De nombreuses modifications ont été apportées à la carrosserie, notamment sur la calandre et les prises d’air à l’avant. Tous les éléments apparaissant normalement en chrome sortent ici en noir. Cela donne une touche de sportivité à la voiture ainsi qu’une touche d’agressivité. Et la calandre est désormais façon nid d’abeille, comme toutes ses soeurs qui sont disponibles dans la déclinaison RS.

A lire aussi: Range Rover Sport Coupé 2018 : les premières images

Même topo pour l’arrière de cette Audi RS3 SportBack 2017 qui accueille une double sortie d’échappement dans un bas de caisse noire et plus imposant que sur la version classique.

Sous le capot, on peut facilement imaginer un cinq cylindres turbo de 2,5 litres et ses 400 chevaux. Cette motorisation est celle placée dans la version RS3 Berline qui a été dévoilée au Mondial de Paris il y a quinze jours.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Skoda Octavia RS iV 2020, agressive mais hybride (rechargeable)!
    La familiale Tchèque revient avec sa version sportive ! Cette Skoda Octavia RS iV 2020 gagne donc en agressivité aussi bien visuelle que technique tout en accueillant un moteur électrique.... L’article Skoda Octavia RS iV 2020, agressive mais hybride (rechargeable)! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Fiat 500e 2021 (100% électrique), l’attente valait la peine !
    C’est lors du Genève Motor Show que cette 3e génération de la citadine italienne devait s’exposer au public. Son annulation a chamboulé les plans des constructeurs, c’est donc une officialisation... L’article Fiat 500e 2021 (100% électrique), l’attente valait la peine ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën Ami, la révolution électrique a été dévoilée !
    C’est jeudi dernier que la marque française Citroën a officialisé son dernier véhicule électrique. Et pour dire vrai, cette Citroën Ami n’est pas un véhicule comme les autres … Citroën... L’article Citroën Ami, la révolution électrique a été dévoilée ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité

Audi A3 2021 Audi A3 2021

Audi A3 2021 se met au goût du jour

Actualités automobile

Audi A1 Citycarver 2020 test drive Audi A1 Citycarver 2020 test drive

Audi A1 Citycarver 2020, faux SUV et bonne option ?

Photos officielles

Audi Q3 Sportback 2020 toit arrière Audi Q3 Sportback 2020 toit arrière

Audi Q3 Sportback 2020, toujours plus !

Actualités automobile

Audi R8 2019 sur route Audi R8 2019 sur route

Audi R8 2019 : Plus puissante et plus agressive !

Actualités automobile

Publicité
Connect