Connect with us
Seat Ateca Cupra

Actualités automobile

Seat Ateca Cupra : bientôt en tenu de sport

Ces images nous montrent un Seat Ateca Cupra qui pourrait voir le jour dans quelques années si la marque décide de lancer la production.

La semaine dernière la marque a dévoilé son tout nouveau SUV qui sera en vente dès cet été. Mais voila qu’une version sport serait déjà en préparation et porterait le nom de Seat Ateca Cupra.

C’est en amont du salon de l’Automobile de Genève que Seat a publié les photos officielles de sa toute dernière voiture. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il s’agit du tout première SUV pour la marque Espagnol. Sous giron Germanique depuis de nombreuses années, ce véhicule a pour but de donner un coup d’accélérateur aux ventes qui sont assez basses depuis quelques temps. De plus il dévoile des lignes encore inédites mais qui pourront servir d’exemples pour les prochaines modèles. Seat aurait prévu quatre nouvelles voitures d’ici les quatre prochaines années.

Le Seat Ateca Cupra pourrait être aussi performant que l’Audi SQ5

Avec un groupe tel que Volkswagen qui possède de nombreuses marques telles que Audi et Porsche, la version sport du Ateca aurait de nombreux modèles sur lesquels s’appuyer.

Le Seat Ateca Cupra pourrait être doté d’éléments sortis tout droit des versions sportives des SUV actuellement vendu comme le SQ5 ou même le RSQ3. Au niveau motorisation avec celle du RSQ3 qui est le 2.5 TFSI quattro S tronic qui développe une puissance de 340 ch, un couple de 450 Nm, un passage de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes …

Mais pour le moment aucune information officielle concernant cette version sport mise à part qu’elle serait dans les cartons. Donc patientons avec ces propositions de blogueurs qui nous livrent leur vision pour ce Seat Ateca Cupra. Ils ont tous les deux pris les photos officielles du SUV en blanc afin de faire leur transformation car il est plus facile de se rendre compte des modifications sur cette couleur de carrosserie.

Sources Xtomi.blogspot.ca & Virtuel-car.fr

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

SEAT Leon 2020 SEAT Leon 2020

SEAT Leon 2020, sur les pas de la Golf …

Actualités automobile

SEAT Tarraco PHEV 2020 SEAT Tarraco PHEV 2020

Seat passe à l’hybride rechargeable avec le Tarraco PHEV 2020

Actualités automobile

SEAT Tarraco 2019 SEAT Tarraco 2019

SEAT Tarraco 2019 : Le SUV ibérique à 7 places

Actualités automobile

Seat Arona 2018 Seat Arona 2018

Seat Arona 2018 : encore un nouveau venu sur le segment des SUV

Actualités automobile

Publicité
Connect