Connect with us
Rolls-Royce Cullinan 2018

Actualités automobile

Rolls-Royce Cullinan : mieux vaut tard que jamais MAJ

Voici une proposition d’une Rolls-Royce Cullinan dont la version officielle et définitive devrait arriver pour l’horizon 2018.

Voici quelques propositions concernant une Rolls-Royce Cullinan La marque anglaise a annoncé officiellement qu’elle travaillait sur un SUV. Cette voiture devrait voir le jour à l’horizon 2018.

Cette proposition s’ajoute à de nombreux autres déjà faites par le passé. Aucune d’entre elles dévoilent une voiture attrayante. Elles prennent toute la forme d’un SUV ressemblant plus à un corbillard qu’autre chose. Espérons que Rolls-Royce soit plus imaginatif que ces blogueurs afin de délivrer un véhicule aussi sexy qu’imposant.

Le nom Cullinan et pour le moment le nom de code en interne pour parler de ce futur projet. Rien nous dit que ce nom sera définitif et par conséquent qui s’appellera Rolls-Royce Cullinan officiellement à sa sortie.

Un Rolls-Royce Cullinan en version hybride avant 2020 ? 

Concernant la motorisation, la marque anglaise serait également en train d’étudier sur un moteur hybride rechargeable. Cela permettrait de pouvoir concurrencer sur tous les secteurs les marques désirant prendre des parts de marché à Rolls-Royce. Notamment Bentley qui vient juste de sortir son SUV Bentayga et qui se placerait juste au-dessus du Range Rover en terme de luxe. Range Rover qui propose depuis peu de temps une version hybride de ses SUV le Range Rover et le Range Rover Sport. La concurrence et donc rude pour les marques Anglaises qui visent uniquement l’excellence.

Confirmé par le PDG de la marque, le Rolls-Royce Cullinan arrivera bien en concession avant 2020 et ne devrait pas craindre la concurrence autant par sa qualité de fabrication, son confort ainsi que son coté luxueux d’après ses propres paroles.

Source Rmcardesign.com & Xtomi

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque
    Le constructeur suédois vient de dévoiler contre toute attente son premier SUC (SUV Coupé) 100% électrique. Cette Volvo C40 2022 officialise l’ambition de la marque : 100% électrique 2030 !... L’article Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ?
    Le constructeur allemand nous a fait patienter bien plus longtemps que prévu avant de nous présenter son dernier modèle électrique. Cette Audi e-tron GT 2022 a comme cible non dissimulée... L’article Audi e-tron GT 2022, vraiment si nouvelle que ça ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V »
    Mercedes Benz vient de dévoiler son nouveau SUV électrique le EQA 2022. La grande surprise n’a pas eu lieu car les designers ont copié la version thermique GLA et l’ont... L’article Mercedes EQA 2022, « Ctrl C » « Ctrl V » est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Rolls Royce Cullinan Rolls Royce Cullinan

Rolls Royce Cullinan : ce SUV de luxe étonnamment prévisible !

Actualités automobile

Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury

Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury : un OVNI pour contrer Rolls Royce ?

Actualités automobile

Rolls-Royce Phantom VIII Rolls-Royce Phantom VIII

Rolls-Royce Phantom VIII : sobrement innovante

Photos officielles

Rolls-Royce Sweptail Rolls-Royce Sweptail

Rolls-Royce Sweptail : coupé unique et hors de prix !

Actualités automobile

Publicité
Connect