Connect with us
Rolls-Royce Cullinan 2018

Actualités automobile

Rolls-Royce Cullinan : mieux vaut tard que jamais MAJ

Voici une proposition d’une Rolls-Royce Cullinan dont la version officielle et définitive devrait arriver pour l’horizon 2018.

Voici quelques propositions concernant une Rolls-Royce Cullinan La marque anglaise a annoncé officiellement qu’elle travaillait sur un SUV. Cette voiture devrait voir le jour à l’horizon 2018.

Cette proposition s’ajoute à de nombreux autres déjà faites par le passé. Aucune d’entre elles dévoilent une voiture attrayante. Elles prennent toute la forme d’un SUV ressemblant plus à un corbillard qu’autre chose. Espérons que Rolls-Royce soit plus imaginatif que ces blogueurs afin de délivrer un véhicule aussi sexy qu’imposant.

Le nom Cullinan et pour le moment le nom de code en interne pour parler de ce futur projet. Rien nous dit que ce nom sera définitif et par conséquent qui s’appellera Rolls-Royce Cullinan officiellement à sa sortie.

Un Rolls-Royce Cullinan en version hybride avant 2020 ? 

Concernant la motorisation, la marque anglaise serait également en train d’étudier sur un moteur hybride rechargeable. Cela permettrait de pouvoir concurrencer sur tous les secteurs les marques désirant prendre des parts de marché à Rolls-Royce. Notamment Bentley qui vient juste de sortir son SUV Bentayga et qui se placerait juste au-dessus du Range Rover en terme de luxe. Range Rover qui propose depuis peu de temps une version hybride de ses SUV le Range Rover et le Range Rover Sport. La concurrence et donc rude pour les marques Anglaises qui visent uniquement l’excellence.

Confirmé par le PDG de la marque, le Rolls-Royce Cullinan arrivera bien en concession avant 2020 et ne devrait pas craindre la concurrence autant par sa qualité de fabrication, son confort ainsi que son coté luxueux d’après ses propres paroles.

Source Rmcardesign.com & Xtomi

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Rolls-Royce Boat Tail Rolls-Royce Boat Tail

Rolls-Royce Boat Tail, un bateau roulant à plus de 20 millions d’euros

Actualités automobile

Rolls Royce Cullinan Rolls Royce Cullinan

Rolls Royce Cullinan : ce SUV de luxe étonnamment prévisible !

Actualités automobile

Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury

Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury : un OVNI pour contrer Rolls Royce ?

Actualités automobile

Rolls-Royce Phantom VIII Rolls-Royce Phantom VIII

Rolls-Royce Phantom VIII : sobrement innovante

Photos officielles

Publicité
Connect