Opel SUV 2018: Du rêve à la réalité ?
Connect with us
Opel SUV 2018

Actualités automobile

Opel SUV 2018: Du rêve à la réalité ?

Voici une proposition pour l’Opel SUV 2018 dont le nom définitif pourrait être Opel Monza et aider la marque à sortir la tete de sous l’eau.

Opel à encore un peu de mal à sortir la tête de l’eau. Un gros SUV serait dans les cartons afin de pouvoir combler les attentes des clients les plus fidèles. Cette Opel SUV 2018 pourrait soit prendre la place du Zafira qui est actuellement catégorisé comme un monospace, soit être un tout nouveau modèle. En effet des rumeurs avaient parlé de changer les Zafira et Meriva en SUV. Cela permettrait à la marque Allemande d’avoir une vraie offre à proposer en plus du Encore qui restera le SUV le plus petit au catalogue.

Il se pourrait bien aussi que le gros SUV de la marque prennent les traits du concept Opel Monza dévoilé au Salon de Frankfort il y a deux ans de ça. Une chose est certaine c’est que l’avenir de Opel ne se fera pas sans des SUV. Donc voici une proposition pour l’Opel SUV 2018 qui pourrait bien donner un second souffle à la marque Allemande.

Source Designrm

 

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Opel Insignia Country Tourer face avant Opel Insignia Country Tourer face avant

Opel Insignia Country Tourer : break des villes, break des champs

Photos officielles

Opel Crossland X Opel Crossland X

Opel Crossland X : Le petit SUV voit grand

Photos officielles

Publicité
Connect