Opel Mokka 2016: Un restylage dans les cartons
Connect with us
Opel Mokka 2016 avant

Actualités automobile

Opel Mokka 2016: Un restylage dans les cartons

Un léger restylage devrait arriver prochainement pour l’Opel Mokka 2016 afin de garder son intérêt dans un segment très en vue en Europe.

Voici une proposition concernant l’Opel Mokka 2016. Un restylage pourrait avoir lieu prochainement afin de donner un petit coup de boost au SUV Citadin.

En effet, même si cette voiture n’est pas la priorité de la marque Allemande, elle pourrait se voir attribuer un léger restylage. Cela lui permettrait de suivre la nouvelle face de la marque dévoilée sur l’Opel Astra et Corsa il y a peu de temps. L’arrière semble plus touché par ce changement car le coffre à l’air d’être modifié sur la carrosserie.

Elle garderait son originalité tout en étant reconnaissable à Opel, ce qui est assez important pour une marque automobile. De plus que ce segment est toujours en plein expansion et très apprécié par la clientèle urbaine.

Cette mise à jour de l’Opel Mokka 2016 pourrait également être appliqué à sa cousine Américaine la Buick Encore. Elle aussi pour avoir une nouvelle calandre plus récente, celle posée sur le gros SUV  Buick Enclave.

Source Rmcardesign

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Opel Corsa-e 2020, l’électrique aux gênes français ?

Actualités automobile

Opel Grandland X Hybrid4 Opel Grandland X Hybrid4

Opel Grandland X Hybrid4, PSA marque sa propriété

Actualités automobile

Opel Insignia Country Tourer face avant Opel Insignia Country Tourer face avant

Opel Insignia Country Tourer : break des villes, break des champs

Photos officielles

Opel Crossland X Opel Crossland X

Opel Crossland X : Le petit SUV voit grand

Photos officielles

Publicité
Connect