Nissan Micra 2017: La drôle de proposition
Connect with us

Actualités automobile

Nissan Micra 2017: La drôle de proposition

Proposition concernant la Nissan Micra 2017 qui pourrait prendre les nouvelles lignes de la marque mais sur une voiture citadine.

La marque Japonaise est en train de donner un nouveau visage à tous ses modèles. Voici celui qui pourrait appartenir à la Nissan Micra 2017 tout droit sorti de l’imagination d’un Blogueur.

En effet Nissan à doté son Murano d’un nouveau style assez profilé avec une calandre inédite. Nous avons également pu apercevoir dans la publicité du Superbowl que celle calandre à été apposée également sur la berline Maxima (voiture non disponible en Europe). Ces deux éléments mis bout à bout, le blogueur ThéophilusChin s’en est servi pour réaliser une Nissan Micra 2017.

Totalement dans la lignée de ses deux autres modèles, cette citadine devient plus attrayante que la version actuelle avec une touche de sportivité et d’agressivité en plus. La couleur rose adoucie l’image féroce mais les jantes noirs soulignent la volonté de faire de cette Micra une concurrente de la Mini Cooper. J’avoue qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre le niveau de la Mini, surtout en terme d’image.

La marque osera-t-elle  proposer un tel modèle dans son catalogue? Pourriez-vous rouler dans cette voiture au quotidien? Moi je pense que oui !

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Nissan Juke 2020 Nissan Juke 2020

Nissan Juke 2020, la fin d’un mythe ?

Actualités automobile

Nissan Leaf 2018 Nissan Leaf 2018

Nissan Leaf 2018 : victime de l’uniformisation de la marque

Photos officielles

Nissan Kicks Nissan Kicks

Nissan Kicks : un crossover urbain de plus

Photos officielles

Nissan Juke 2017 Nissan Juke 2017

Nissan Juke 2017 : Totalement différent ?

Actualités automobile

Publicité
Connect