Connect with us
Nissan Kicks

Photos officielles

Nissan Kicks : un crossover urbain de plus

Ce Nissan Kicks va débuter sa carrière en Amérique du Sud puis en Europe pour rivaliser face aux Renault Captur et Peugeot 2008.

La marque Japonaise vient de dévoiler le Nissan Kicks dans sa version définitive. Il débutera sa carrière en Amérique du Sud pour peut être venir en Europe par la suite.

Ce Nissan Kicks avait été présenté au Salon de Sao Paolo en 2014 sous forme de concept car. Déjà à l’époque il avait eu un accueil favorable de par son style assez uniquement et innovant pour Nissan. Il avait été annoncé par plusieurs sites internet comme le futur Nissan Juke du faite de la taille identique des deux véhicules. Ce lancement officielle remet les points sur les « i » en ajoutant un nouveau crossover urbain dans ce segment déjà bien garnie. Il arrivera face au Mazda CX-3, Honda HR-V et dépendamment du lieu de sa distribution du Renault Captur et Peugeot 2008.

Essai Mazda CX-3 : alternative interessante

Le Nissan Kicks se veut pratique et technologique

Le vice-président de la planification chez Nissan, Keno Kato, nous en dit un peu plus sur ce Nissan Kicks: « Le Kicks offrira la meilleure conception de sa catégorie tout comme la commodité et l’innovation technologique. Et il fera la démonstration de l’engagement de Nissan face au système Nissan Intelligent Mobility. Le Kicks est un véhicule pour circuler sur les routes de la ville en toute confiance »

Sa production débutera prochainement au Mexique pour une commercialisation en Amérique du Sud dans un premier temps. Il devrait arriver au fur et à mesure dans plus de 80 pays à travers le monde, il est donc probable de le voir rouler sur les routes Européennes prochainement.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Nissan Juke 2020 Nissan Juke 2020

Nissan Juke 2020, la fin d’un mythe ?

Actualités automobile

Nissan Leaf 2018 Nissan Leaf 2018

Nissan Leaf 2018 : victime de l’uniformisation de la marque

Photos officielles

Nissan Juke 2017 Nissan Juke 2017

Nissan Juke 2017 : Totalement différent ?

Actualités automobile

Nissan Maxima 2016

Actualités automobile

Publicité
Connect