Connect with us
Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Photos officielles

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet : caprice de milliardaire ?

Ce Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est une version ultra luxueuse du mythique Mercedes Classe G dont la partie arrière est découvrable.

La marque allemande vient de dévoiler une drôle de déclinaison de son tout-terrain, le mythique Classe G. Cette Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est assurément le Classe G le plus luxueux qui soit avec un partie arrière découvrable électriquement.

Autant dire que les appellations « Maybach » et « Landaulet » ont toutes leurs places ici. Malgré la longueur du véhicule, seulement 4 personnes peuvent prendre place à bord de ce mastodonte hors-norme. Les passagers arrière sont comme dans une bulle, au sens littéral du terme car une vitre pouvant s’opacifier isole totalement la partie avant de l’arrière. Les deux sièges individuels, qui sont totalement inclinables, disposent de nombreuses autres fonctionnalités dont notamment le massage. Le luxe et le confort sont les éléments maitres dans l’habitacle de ce Mercedes-Maybach G 650 Landaulet. Le cuir est omniprésent et le salon arrière n’est pas sans  rappeler la berline du même nom.

A lire aussi : Škoda Kodiaq Scout : un vrai tout-terrain

La garde au sol de 45cm nous laisse imaginer que ce tout-terrain aura du mal à trouver un obstacle qui l’arrêtera. Sous le capot, le V12 6L biturbo de 630ch, déjà disponible sur le G 65 AMG, est l’unique bloc proposé. Aucune information quant au tarif de ce Classe G ultra luxe n’a été dévoilée, cependant Mercedes à annoncé que seulement 99 exemplaires vont être fabriqués. Les commandes seront ouvertes à l’occasion de sa présentation officielle lors du prochain salon de l’automobile de Genève, qui ouvrira ses portes le 9 mars prochain.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect