Connect with us
Škoda Kodiaq Scout

Genève

Škoda Kodiaq Scout : un vrai tout-terrain

Ce Škoda Kodiaq Scout promet plus de facilités à sortir des sentiers battus grâce entre autres à sa transmission intégrale.

Alors que personne ne l’attendait, c’est lors du salon de l’automobile de Genève que le Škoda Kodiaq Scout fera sa première apparition. Cette déclinaison baroudeuse dispose de quelques éléments supplémentaires afin de convaincre une clientèle avide de contrées lointaines.

La finition Scout n’est officiellement plus réservée aux voitures basses de la marque. Preuve avec ce Kodiaq qui va être présent sur le stand de la marque à Genève dans quelques jours. Avec une apparence encore plus accentuée, le SUV accueille de nouveaux éléments visuels notamment des inserts couleur chrome dans les boucliers tout comme les rétroviseurs. C’est majoritairement les différences avec la version classique que l’on peut retrouver sur la partie extérieure de la voiture.

Dans l’habitacle, en plus d’une sellerie en alcantara, on retrouve également un éclairage d’ambiance à LED.

A lire aussi : Volkswagen Tiguan Allspace: Deux places de plus !

Sous le capot, quatre moteurs vont être disponibles, uniquement couplés à la transmission intégrale. Le 1.4 TSI 150 ch et le 2.0 TSI 180 ch pour les versions essence et les 2.0 TDI 150 et 180 ch pour les diesels.

Ni le prix ni la date de son arrivée en concession n’ont encore été dévoilés pour ce Škoda Kodiaq Scout. Encore un peu de patience, car ces éléments seront officialisés à partir du 9 mars prochain en Suisse.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Illusatration Panne anti brouillard Skoda Roomster Illusatration Panne anti brouillard Skoda Roomster

Panne anti brouillard du Skoda Roomster

Conseils automobiles

Škoda Scala 2019 Škoda Scala 2019

Škoda Scala 2019 : trop ambitieuse pour le marché français ?

Actualités automobile

Škoda Sunroq Concept 2018 Karoq Cabriolet Škoda Sunroq Concept 2018 Karoq Cabriolet

Škoda Sunroq Concept 2018 : Quand le Karoq tombe le haut !

Actualités automobile

Skoda Karoq face avant Skoda Karoq face avant

Škoda Karoq : le nouveau SUV de la firme tchèque

Photos officielles

Publicité
Connect