Connect with us
Mercedes Classe E Coupé

Actualités automobile

Mercedes Classe E Coupé: Mini Classe S, maxi Classe C

Cette Mercedes Classe E Coupé vient d’être dévoilée et pourrait être présentée officiellement lors du salon de Détroit en janvier prochain.

Le constructeur germanique vient de dévoiler sa Mercedes Classe E Coupé. Même si les images de la voiture n’ont pas fuité sur la toile, il ne s’agit pas d’une grosse surprise côté design qui est apparu avec cette voiture.

Mercedes a décidé de faire du copié/collé avec ses trois berlines et leur déclinaison. Ainsi les Classe C en berline, break, cabriolet et coupé ressemblent fortement aux mêmes déclinaisons des Classe E et idem avec les Classe S.

Cette nouvelle Mercedes Classe E Coupé est plus grande que l’ancienne version. Aussi bien en largeur en longueur qu’en hauteur. Cela permet aux (seulement) quatre passagers d’être plus à l’aise dans cette luxueuse voiture. Rien de bien différent aux places avant de la coupé par rapport à la version classique. Elle adopte également tous les nouveaux systèmes d’infodivertissements placés sur deux grands écrans de la même façon que la berline.

Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet: Luxueuse et découvrable!

Sous le capot, la nouvelle Mercedes Classe E Coupé adopte les blocs de sa grande soeur, notamment avec les motorisations quatre cylindres, en diesel et en essence. Toutes les motorisations sont disponibles avec la boîte automatique à 9 rapports baptisée 9G-Tronic.

La nouvelle Mercedes devrait faire sa première officielle lors du salon de Détroit, du 8 au 22 janvier 2017. Encore un peu de patience, car les commandes ne sont pas encore ouvertes et la date de son arrivée en concession n’a pas encore été communiquée.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande
    General Motors l’avait malmené, Stellantis la bichonne. Cette compacte Allemande revient avec les gênes de sa cousine française la Peugeot 308 2022 ainsi qu’un nouveau visage. L’Opel Astra 2022 promet... L’article Opel Astra 2022, le retour gagnant de la compacte allemande est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable)
    La nouvelle version du NX 2022 est le premier véhicule de la marque à autoriser la recharge. Mais d’autres versions sont également proposées… Lexus avant doucement sur le design du... L’article Lexus NX 2022, il est maintenant branché (hybride et hybride rechargeable) est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique
    Ford a réussi la tâche délicate de transformer sa plus grosse vente du continent Nord-Américain en véhicule électrique. C’est chose faite avec ce F-150 Lightning 2022. Un vrai pick-up utile... L’article Ford F-150 Lightning, enfin un (vrai) pick-up électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ? Porte passager bloquée Mercedes C180 : à quoi est-ce dû ?

Porte passager bloquée Mercedes C180, que faire ?

Conseils automobiles

Mercedes Classe C 2022, sa beauté cache un cœur haut en technologie

Actualités automobile

Mercedes Maybach Classe S 2021 Mercedes Maybach Classe S 2021

Mercedes Maybach Classe S 2021, vers l’infini et au-delà

Actualités automobile

Mercedes Classe S 2021 AMG Mercedes Classe S 2021 AMG

Mercedes Classe S 2021, le renouveau du paquebot étoilé

Actualités automobile

Publicité
Connect