Connect with us

Los Angeles

Mazda CX-9 2016 : Levée de rideau non officiel

Voici les toutes premières photos du Mazda CX-9 2016 qui devrait être présentée officiellement au Salon de l’Automobile de Los Angeles.

Même si ces photos ont l’air officielles, ce n’est pas la marque Japonaise qui les a dévoilé à la presse mais bien une source anonyme. Pour preuve la qualité des photos n’est pas exceptionnelle.

Il doit être présenté en bon et du forme au Salon de l’Automobile de Los Angeles dans quelques jours, mais les premieres photos ont fuité sur la toile. Il s’agit du Mazda CX-9 2016 qui est le plus gros SUV de la marque. Les photos nous montrent un véhicule (toujours) imposant mais avec des lignes et un design nouveau. L’ancienne version date de 2007 c’est donc le bon moment pour renouveler son SUV qui représente une grosse part des ventes pour Mazda. La face avant reprend de nombreux éléments de la berline la Mazda 6 notamment la calandre avant.

Mazda, la réputation n’est plus à faire en Amérique du Nord

En Europe cette marque n’a pas encore totalement conquit les automobilistes. Mais en Amérique du Nord, la réputation de Mazda n’est plus à faire car le niveau de fiabilité serait un des plus important du marché. Cela explique donc le succès de la marque qui vient de renouveler totalement sa gamme de véhicule. Ce marché est donc son principale et vient d’annoncer qu’elle ne donnerait pas suite à une nouvelle version de sa citadine la Mazda 2 qui n’est pas vendue aux USA.

Mise à jour

Voici les photos officielles de la Mazda CX-9 2016 ainsi que de sa presentation au Salon de l’Automobile de Los Angeles le 17 Novembre 2015.

Source Carscoops.com

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Mazda MX-5 Aki Editon Mazda MX-5 Aki Editon

Essai: Mazda MX-5 Aki Édition pour l’automne

Essais automobiles

Mazda CX-3 Mazda CX-3

Essai Mazda CX-3 : alternative interessante

Essais automobiles

Mazda CX-4 Mazda CX-4

Mazda CX-4 : photos de la version définitive

Photos officielles

Mazda MX-5 RF Mazda MX-5 RF

Mazda MX-5 RF : MX-5 avec toit rigide rétractable

Photos officielles

Publicité
Connect