Mazda CX-4 : photos de la version définitive
Connect with us
Mazda CX-4

Photos officielles

Mazda CX-4 : photos de la version définitive

Les premières photos du Mazda CX-4 dévoilent un look proche du concept car Koeru qui avait fait sensation au Salon de Genève en 2015.

On pensait qu’il n’allait jamais sortir dans le commerce, mais finalement voici le Mazda CX-4 dans ce qui semble être sa carrosserie définitive.

Après le Mazda CX-9 qui a été dévoilé officiellement au salon de l’automobile de Los Angeles en novembre 2015, c’est au tour du Mazda CX-4 de faire apparition sur la toile. Il ne s’agit pas de photos officielles mais de photos volées qui nous viennent de Chine.
En effet la marque japonaise a décidé de multiplier les SUV au sein de sa gamme. Celui-ci devrait être le quatrième qui entrera au catalogue Européen de Mazda dans les mois à venir.

Le Mazda CX-4 à une forme plus fluide que les autres

Basé sur le concept car Koeru, il en garde pratiquement tous les éléments visuels ce qui n’a rien pour déplaire. Il garde une face assez identifiable à la marque Mazda ce qui reste logique.
Ce Mazda CX-4 pourrait facilement concurrencer les SUV Coupé des marques concurrentes aussi bien par sa taille et son gabarit que par ses options et ses motorisations.
Espérons que cette voiture soit commercialisé en Europe car tous les SUV de la marque nippone ne sont ps vendus ni en France ni en Europe.

Photos officielles

Source Carnewschina.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Mazda MX-5 Aki Editon Mazda MX-5 Aki Editon

Essai: Mazda MX-5 Aki Édition pour l’automne

Essais automobiles

Mazda CX-3 Mazda CX-3

Essai Mazda CX-3 : alternative interessante

Essais automobiles

Mazda MX-5 RF Mazda MX-5 RF

Mazda MX-5 RF : MX-5 avec toit rigide rétractable

Photos officielles

Mazda RX Vision Mazda RX Vision

Salon de Genève : un concept sport, le Mazda RX Vision

Genève

Publicité
Connect