Land Rover Discovery Sport 2015
Connect with us

Actualités automobiles

Land Rover Discovery Sport 2015

Dernières informations concernant le Land Rover Discovery Sport 2015 qui va être dévoilé au Mondial de l’Automobile début Octobre prochain.

La marque Anglaise Land Rover aime bien faire monter le suspense quand il s’agit de dévoiler un nouveau modèle. On peut facilement les comprendre car leurs modèles sont de réelles avancées technologiques à chaque fois. Il en est donc de même pour le prochain Land Rover Discovery Sport 2015. Celui-ci remplacera le Freelander qui devrait ne plus voir le jour d’ici longtemps après son arrêt de production cette année.

Comme je vous en avais déjà parlé il y a une semaine, Land Rover à déjà dévoilé une video montrant l’intérieur au complet du prochain véhicule. Nous avons donc pu voir qu’il sera disponible en version 7 places et que le luxe est bien présent dans l’habitacle  A noter que les 2 places camouflées dans le coffre sont plus des sièges de dépannages, tout comme l’option disponible dans le Range Rover Sport.

Pour ce qui est de la console centrale, elle reste dans la ligné du Range Rover Evoque, du Range Rover « Classique » et de la version Sport. Rien de bien innovant à ce sujet pour ce que nous en savons actuellement. Mais restons prudent car nombreuses sont les fois où les marques proposent des innovations avec le lancement d’un nouveau modèle.

Par contre, les seuls photos qui ont été dévoilées concernant l’extérieur de la voiture ne sont pas très parlantes car le camouflage est toujours présent sur la carrosserie. Et pour le coup, il est encore assez difficile de se rendre compte des détails de la forme du Land Rover Discovery Sport 2015. Afin d’avoir une idée un peu plus précise, il faut se fier au Land Rover Discovery Vision Concept qui est le concept dont est tirée la prochaine version du Discovery. Il avait été présenté en Avril dernier au New York Motor Show 2014. Il est bien évident que c’est un concept et par conséquent certains éléments, notamment les portes antagonistes, ne vont pas être reprises sur la version commercialisable début 2015.

La présentation officielle va avoir lieu prochainement et nous aurons alors de nombreuses réponses aux questions que nous nous posons encore. Notamment le prix de base de ce Land Rover Discovery Sport 2015 ainsi que la date de sa sortie officielle.

Il sera bien évidement présent sur le stand de la marque au Mondial de l’Automobile de Paris en Octobre prochain. Concernant le tarif, certaines rumeurs l’annoncent au-dessus des 30 000€. Alors si l’humeur vous en dit, préparez votre crédit auto avant de passer au Stand Land Rover dans un mois au Mondial.

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

Land Rover Discovery Sport 2020 de profile Land Rover Discovery Sport 2020 de profile

Land Rover Discovery Sport 2020, petite évolution de mi carrière mais grosse ambition

Actualités automobiles

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition

Range Rover Velar SV Autobiography Dynamic Edition, SVR aux gants de soie

Actualités automobiles

Land Rover Range Rover Evoque 2019 dans le sable Land Rover Range Rover Evoque 2019 dans le sable

Land Rover Range Rover Evoque 2019 : Apparences trompeuses pour le « baby » Velar

Actualités automobiles

Range Rover Velar Range Rover Velar

Land Rover Velar : si vieux, mais si moderne !

Actualités automobiles

Publicité
Connect