Connect with us
Infiniti Q60 2017

Actualités automobile

Infiniti Q60 2017 : toutes les photos officielles

Voici une proposition pour le futur coupé de la marque Japonaise Infiniti Q60 2016. Elle devrait prendre les traits du conceptcar du même nom

Vous pouvez voir ici une photo de ce que pourrait être l’Infiniti Q60 2017. Mais rien ne garanti l’origine de cette photo d’autant plus qu’elle date de plusieurs dizaines de mois. 

Cependant un blogueur nous a dévoilé sa version pour cette future coupé Japonaise (voiture en rouge). Et je trouve cette proposition assez interessante car elle reprend les codes stylistiques de la marque. Cela donne quelque chose de très réaliste et pourrait largement être la Infiniti Q60 2017.

Cette proposition a été grandement inspirée par le concept du même nom mais les modifications effectuées rendent la voiture « commercialisable ». Car un Concept-Car n’est pas une voiture faite pour rouler au quotidien ( lire notre article relatif aux concepts-car ici ).

Cette nouvelle coupé pourrait donner un petit coup de boost à la marque qui n’a renouvelé que des berlines depuis les derniers douze mois. Ni la coupé ni la cabriolet n’a eu la chance d’obtenir un coup de jeune.

Nous devrions avoir plus d’information sur cette Infiniti Q60 2017 dans les semaines à venir.

Mise à jour

La marque Japonaise vient de dévoiler la Infiniti Q60 2017 juste avant le Salon de l’Automobile de Detroit ou elle sera présente. Ce nouveau coupé devrait arriver en concession avant la fin de l’année 2016.

Source Virtuel-car.fr

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Infiniti QX50 Infiniti QX50

Infiniti QX50 : Un SUV premium sans aucune surprise ou presque …

Photos officielles

Infiniti QX50 Concept Infiniti QX50 Concept

Infiniti QX50 Concept: La marque dévoile son futur SUV à Détroit

Concepts cars

Essai Infiniti Q30 : taillé pour l’Europe

Essais automobiles

Infiniti Q60 Infiniti Q60

Salon de Genève : le nouveau coupé Infiniti Q60

Genève

Publicité
Connect