BMW Série 7 Touring : Un break est-il envisageable ?

Voici une proposition très intéressante qui ne verra probablement jamais le jour. Il s’agit d’une  Série 7 Touring que l’ont pourrait appeler également break.

Quand je dis que nous ne verront probablement jamais cette proposition sur nos routes, c’est qu’aucun break basé sur une berline de ce gabarit là n’a été commercialisé. Car ce type de voiture sont plus destinée à recevoir des passager dans le luxe le plus totale, plutôt que d’être une familiale ou l’on peut baisser la banquette arrière afin de charger des objets volumineux. L’alternative à cette BMW Série 7 Touring pourrait être un SUV tel quel Range Rover ou le Cadillac  Escalade pour la partie Nord Américaine.

Donc même si cette proposition est assez réussi pour ce qu’on peut en voir, il va falloir uniquement ce baser sur son imagination afin d’avoir plus de détails.

On peut egalement voir sur le site du blogueur une BMW M7 qui ne cache rien de sa sportivité (image ici)

Source Xtomi

A propos de l'auteur

Matthieu Roux

Blogueur Automobile depuis 2009 !
Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile au plus grand nombre. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches et que je ne trouvais pas. J’ai également la chance d’avoir accès aux parcs presse de certaines grandes marques afin de faire les essais des dernières nouveautés qu’elles proposent. J'ai notamment pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouvez les essais dans la rubrique du même nom. Si vous êtes sur l'application Instagram, vous me trouverez sous le pseudo @mrmatthieur où je partage de nombreuses photos de voitures mais pas seulement.

Laissez un commentaire