Aston Martin DB11 Volante : au programme
Connect with us
Aston Martin DB11 Volante

Propositions

Aston Martin DB11 Volante : au programme

Cette proposition de l’Aston Martin DB11 Volante est la plus cohérent à l’heure actuelle. Elle devrait être officialisée bientôt.

Après la présentation de la version coupé, la marque prévoit une Aston Martin DB11 Volante c’est à dire sans toit pour les beaux jours.

La version coupé est une voiture majeure pour Aston Martin car elle dévoile un nouveau design ce que la marque avait un peu oublié ces derniers temps. Et la DB11 à reçu un accueil favorable depuis sa présentation il y a quelques mois ce qui est positif.

Et en plus de son châssis inédit, la nouvelle Aston marin introduit également un tout nouveau moteur V12 biturbo de 5,2 litres.

L’Aston Martin DB11 Volante devrait être prête pour 2017

Mais comme sa prédécesseure, l’Aston Martin DB11 va voir arriver une version découvrable à ses cotés. Cette Aston Martin DB11 Volante aura bien évidement un design assez similaire à la version coupé hormis sa partie haute qui accueillera un toit en toile qui devrait parfaitement s’intégrer dans la carrosserie. Il est probable également que le nouveau moteur soir également associé à cette version Volante.

Comme à son habitude, la blogueur TheophilusChin nous montre sa version de l’Aston Martin DB11 Volante grâce à un photo-montage. Il a réalisé cette image en partant d’une des photos officielles de la version coupé. On aurait aimé avoir une vision arrière du véhicule mais ça aurait été trop compliqué à faire tant il est particulier.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Opel e-Mokka, il a de la gueule non ?
    Le constructeur allemand Opel vient de lever le voile sur la nouvelle version de son SUV compact. Grande surprise, cet Opel e-Mokka est 100% électrique … à son lancement. e-Mokka,... L’article Opel e-Mokka, il a de la gueule non ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche !
    La marque munichoise vient d’officialiser la version hybride et rechargeable de son petit crossover. Cette BMW X2 xDrive 25e 2021 récupère le même bloc que le X1, au bonheur des... L’article BMW X2 xDrive 25e 2021, hybride et rechargeable en approche ! est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France
    Le constructeur japonais vient de rendre officiel son tout nouveau petit crossover, la Toyota Yaris Cross 2021n conçu et fabriqué en France. Quelle est son ambition sur le vieux continent... L’article Toyota Yaris Cross 2021, le Crossover hybride made in France est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Aston Martin DBX 2021 vue 3/4 avant Aston Martin DBX 2021 vue 3/4 avant

Aston Martin DBX 2021, le SUV de la reconquête ?

Photos officielles

Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020, Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020,

Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020, elle tombe le haut !

Actualités automobile

Aston Martin DBX de face Aston Martin DBX de face

Aston Martin DBX: Le SUV anglais se dévoile camouflé

Actualités automobile

Aston Martin DB11 Volante Aston Martin DB11 Volante

Aston Martin DB11 Volante : elle fait tomber le haut !

Photos officielles

Publicité
Connect