Aston Martin DB11 : les première photos officielles
Connect with us
Aston Martin DB11

Actualités automobiles

Aston Martin DB11 : les première photos officielles

Cette Aston Martin DB11 sera présente à Genève dès le 1 Mars et devra défendre sa ligne assez particulière aux fans de la marque Anglaise.

C’est au salon de Genève qui ouvre ses portes dans quelques jours que la marque présentera officiellement son nouveau coupé. Mais voici les photos de la Aston Martin DB11 qui viennent d’apparaitre sur la toile !

Ces photos sont bien les photos officielles mais n’ont pas été dévoilées par Aston Martin. Cela ne change pas grand chose pour nous qui pouvons enfin découvrir la voiture dans sa totalité. Car depuis quelques semaines, nous avions l’habitude de voir cette Aston Martin DB11 sous un camouflage, par bout ou sur des photos floues: Aston Martin DB11 : elle se dévoile sur la route MAJ

Cette Aston Martin DB11 c’est largement inspirée du concept DBX

Cette remplaçante de la DB9 a fière allure sous tous les angles. Tout en gardant l’esprit d’Aston Martin sur la partie avant du véhicule, l’arrière tranche plus avec les versions précédentes grâce à une vitre plongeant jusqu’au coffre. Les feux en LED Rouge affichent une nouvelle image de modernité avec une forme de crochet qui part vers les extrémités de la voiture pour revenir sur le coffre. Il faut avouer que l’arrière peut déplaire car on peut considérer qu’il dénote avec le reste de la DB11 ainsi qu’avec l’esprit de la marque.

Cette Aston Martin DB11 repose sur une nouvelle plateforme technique et embarque un nouveau V12 biturbo de 5,2 litres dont la puissance devrait atteindre les 600 chevaux.

N’oublions pas que la marque Anglaise joue gros avec cette nouvelle voiture. Sa gamme actuelle est techniquement dépassée et que le design de ses modèles est quasiment similaire depuis près d’une décennie.

Cette DB11 n’est que le début du renouvellement de la gamme, qui devrait voir l’arrivée d’un SUV Coupé sous peu.

Nous aurons plus de détails sur cette Aston Martin DB11 dans quelques jours en direct de Genève ou le salon ouvrira ses portes à la presse le 1 Mars.

 

Written By

Matthieu, blogueur automobile depuis 2009 ! Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé afin de partager ma passion de l’automobile. Depuis 2009, j’ai fait évoluer ce site dédié aux voitures récentes en fonction de ce que j’aurais voulu voir sur le net lorsque je faisais des recherches en vain. J'ai également pu essayer durant plusieurs jours la dernière Jaguar 100% électrique i-Pace ainsi que la Mazda MX-5 dont vous pouvez retrouver les essais dans la rubrique du même nom. La rubrique Conseils Automobiles pourrait bien vous dépanner si vous cherchez un avis sur l'entretien de votre voiture ou si vous cherchez des accessoires auto utiles et pratiques.

Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020, Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020,

Aston Martin DBS Superleggera Volante 2020, elle tombe le haut !

Actualités automobiles

Aston Martin DBX de face Aston Martin DBX de face

Aston Martin DBX: Le SUV anglais se dévoile camouflé

Actualités automobiles

Aston Martin DB11 Volante Aston Martin DB11 Volante

Aston Martin DB11 Volante : elle fait tomber le haut !

Photos officielles

Aston Martin Vanquish Zagato 2017 Aston Martin Vanquish Zagato 2017

Aston Martin Vanquish Zagato 2017 : les commandes sont ouvertes

Photos officielles

Publicité
Connect